9 janvier 2014

[09.01.14] Kim Jaejoong va sortir un album repackage le 20 janvier avec un remake de "Make-up" (Keshou)


Kim Jaejoong des JYJ prévoit de sortir un album repackage.

Le 9 janvier, un représentant de C-Jes Entertainment a déclaré : "Kim Jaejoong, qui a fait une transformation réussie en une rockstar, sortira un album repackage le 20 janvier. Il y inclura une nouvelle chanson, ainsi qu'un remake de "Make-Up" (Keshou), une chanson japonaise qui a été accueillie avec une réponse explosive pendant sa tournée asiatique.

Le sous-titre de l'album repackage est "Removing My Make-Up" (fr : "Enlever mon maquillage"). Le représentant a déclaré : "Les deux nouvelles chansons qui seront comprises dans l'album repackage dépeindra le désespoir d'avoir oublié la personne que l'on aime. Nous avons décidé du sous-titre "Removing My Make-Up", inspiré de la chanson "Make-Up". Les fans pourront ressentir les talents vocaux de Kim Jaejoong et la large gamme d'émotions dans l'album."

L'album repackage fera figurer des extraits inédits du clip de "Just Another Girl", la chanson-titre du premier album de Kim Jaejoong, et l'album comprendra un DVD avec le clip ainsi que le making du clip.

Le représentant a déclaré : "Kim Jaejoong a récemment terminé d'enregistrer la nouvelle chanson pour l'album repackage. La chanson est une ballade pop mélodieuse qui va bien avec la saison hivernale, et les paroles ont été écrites par Kim Jaejoong. "Make-up" est un remake de la chanson japonaise originale, avec les paroles traduites par Kim Jaejoong. Comme c'est une chanson qui souligne la voix mélodieuse de Kim Jaejoong, ce sera un cadeau pour ses fans."

Pendant ce temps, Kim Jaejoong a rencontré un grand succès pour ses débuts en solo. Kim Jaejoong a récemment gagné la 4ème place des classements Hanteo "Prix du chanteur en 2013". Avec les classements faits selon le volume des ventes d'album, Kim Jaejoong était le seul artiste solo à être dans le top 5.

Kim Jaejoong a sorti son premier mini-album "I" en janvier 2013 et son premier album complet "WWW : Who, When, Why" en octobre. Il a été au sommet des classements iTunes dans 12 pays avec son album complet, et est arrivé à la première place des classements Tower Records et les charts journaliers de l'Oricon (Japon), ainsi qu'à la 4ème place des classements hebdomadaires du même classement. Sa chanson-titre a été choisie comme la chanson K-Pop la plus populaire pendant 3 semaines consécutives sur la chaîne musicale chinoise CCTV, et il a été en tête des classements Hanteo en temps réel, simultanément pour les classements journaliers et hebdomadaires. Il a également gagné le vote Synnara Records pour deviner qui gagnerait les K-Pop Awards de 2013.

Pendant ce temps, Kim Jaejoong continuera sa tournée nationale à Gwangju le 11 janvier.


Source : wowtv
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire