15 juin 2013

[15.06.13] TVXQ Live Tour 2013 Time au Tokyo Dome (Jour 1)

Red ocean :






 




Quelques fanaccounts :

Yunho: Votre soutien est la source de la force de Tohoshinki ~

Yunho: Parfois nous nous sentons seuls, nous nous sentons parfois frustrés. Mais c'est seulement après être passé par ces difficultés, que Tohoshinki peut se tenir sur cette scène.

Yunho: Nous allons garder le même coeur qu'a nos débuts et continuer à travailler dur.

Changmin: Nous voulons accompagner tout le monde pendant l'été avec cette chanson. Passons à la chanson suivante, Ocean.

Changmin: Je veux un peu de vin pour le moment. Disons nous au revoir ici

Yunho: Merci tout le monde pour aujourd'hui! S'il vous plaît donner une salve d'applaudissements pour les danseurs et les membres de l'orchestre

Yunho: Merci à tous, nous sommes si heureux!

Yunho: S'il vous plaît applaudissez l'équipe qui se trouve en coulisse aussi!

Yunho: J'aime tout le monde! Nous sommes Tohoshinki! Tout le monde, we are?
Fans: T!

Yunho : C'est tellement genial depuis le début, c'est fatigant aussi non Changmin?
Changmin: Ya ~ Mon instinct d'humain me dit de rentrer tôt

Lors de la dernière salutation, Yunho a dit avec un large sourire: "Tout le monde à Tokyo vous êtes heureux? Tohoshinki est vraiiiiiiiiiiiment très heureux!" Après s'être incliné, il a couru en souriant et dit: "Tout le monde, vous réchauffer nos cœurs, mon coeur parce que c'est tellement chaleureux! Vraiment, merci à tous!"

Changmin : C'est une tendance aussi, Dan Mitsu!
Yunho: Ah! Les mots interdits sont apparus!
Changmin: J'ai entendu tout le monde crier Dan Mitsu bruyamment à Fukuoka, donc je suis allé demander au manager qui c'était et j'ai fais une recherche. 
Yunho: Impossible de parler plus de Dan Mitsu !
Changmin: Pourquoi ? Il y a beaucoup d'autre chose à dire!
Yunho: Calme toi! Il y a d'autres choses de populaires? Quoi?
Changmin: Quand vous parlez de Dan Mitsu nous pouvons entendre correctement, maintenant nous ne pouvons pas.
Yunho: l'esprit de Changmin est remplit avec Dan Mitsu aujourd'hui. 
Changmin: Je ne suis pas très passionné par son sujet, juste cette chose qui s'est passé

Il y a une mitrailleuse de type tube transparent pour les Tohoshinki pour tirer les balles dédicacées aujourd'hui ~

Yunho: Une bonne scène n'est pas créer simplement parce que Tohoshinki se tient ici, mais parce que tout le monde ici l'a créée ensemble. Je peux ressentir cela de la scène d'aujourd'hui. Donc, aujourd'hui, je suis très heureux!

Yunho a oublier les paroles de Still a un moment donné.

Changmin a de nouveau cité une phrase qu'il a lu dans une BD offerte par Kyuhyun 

Changmin voulait frapper la balle avec une batte mais il a echoué !

Changmin a fait un high five avec les fans a la fin de son solo

Changmin s'est mit quelque chose dans l'oeil pendant une partie de discussion avec les fans. Il a fait une grimace pendant plusieurs secondes.



Photos :

























Source tagué + @fiza_y3kxo, @bambishim, @ndyho,
@taurysays, @KatHeartsJJ, @pinksiren18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire