13 juin 2013

[13.06.13] TVXQ - Interview du magazine FRaU : Comment seront leurs futurs mariages ?


"Tohoshinki a de publié de nombreux singles pour l'été, mais je pense que OCEAN est une chanson qui peut faire que cet été soit plus animé et amusant. Je pense que cette chanson est élégante et a un bon rythme qui convient à notre époque".

_Yunho


"Si nos précédentes chansons d'été étaient comme une brise d'été, cette chanson est plus comme "amusons-nous pendant cet été chaud!" C'est ce genre de musique. L'image de la "fête la nuit sur ​​la plage" est ce qui fait la différence avec nos chansons précédentes ".

_Changmin


Yunho et Changmin parlent de leur nouveau single, Ocean qui est un chanson danse. La chanson qui l'accompagne c'est "Wedding dress". Cette chanson est aussi la chanson thème de «The Best Proposal» (BEE TV) : parfait pour le thème du magasine Frau de ce mois.

L'album Time, qui a été publié ce printemps, a été dans le top charts, et ils sont actuellement au milieu de leur tournée des 5 dôme qui est un de leur objectif  depuis leurs débuts. En solo, ils ont joué dans des films et des dramas et ont également reçu une forte appréciation en tant qu'acteurs.


Est-ce que le "mariage" est quelque chose de réaliste pour ces 2 hommes?

Lorsque nous leur disons: "Il ya beaucoup de femmes qui voudraient se marier avec vous" Yunho répond chaleureusement "Devrions-nous?" Alors que Changmin dit humblement: «Vous exagérez», tout en souriant timidement. Vous pouvez voir leurs caractères différents par leurs réactions.




"Les amis de mon âge commencent à se marier. Je pense que le mariage est quelque chose à «célébrer» quand on pense que l'ont peut également se sentir en sécurité. Mais c'est aussi quelque chose qui ammene une responsabilité. Je pense que vous devriez vous marier quand vous savez que vous pouvez "protéger" l'autre".

_Yunho


"Il ya des choses que je dois faire avant de me marier ... Mais ce n'est pas quelque chose de spécifique, je veux profiter de ma vie professionnelle et plus. Je pense que le mariage c'est quelque chose que tout le monde pense "peut-être faire un jour." C'est la même chose pour moi, mais peut-être attendre encore un moment. "

_Changmin


Yunho, 27ans et Changmin, 25ans. Leurs pensées actuelles. Ils considèrent tout deux le mariage comme une chose positive.

"Je pense que le mariage vous rend meilleur. En tant qu'artiste, nous avons beaucoup d'activités à l'étranger donc je pense que ce sera plus facile pour nous d'aller en rendez vous si nous sommes mariés. Je veux voyager beaucoup aussi. Faire une promenade dans un parc avec un lac. En tant que Tohoshinki, nous prenons soin de nos amis et du staff, mais une fois que vous êtes marié, vous devez protéger votre femme avant le reste."

_Yunho


Changmin acquiesce tranquillement en ecoutant Yunho.


Alors, quel genre de femmes pensez-vous être faite pour l'autre?

"Je ne pense pas que cela importe si elle travaille ou pas, mais je pense que quelqu'un qui peut calmer les sentiments de Yunho et qui serait stable serait une bonne chose pour lui."

_Changmin


"Ça sonne bien! Mon stress est soulagé quand je parle beaucoup. Je suis heureux quand les femmes viennent me parler gaiement. Je suis heureux de les écouter. Je pense que quelqu'un de joyeux conviendra également à Changmin. Changmin est posé, donc je pense que quelqu'un qui est joyeuse et qui peut dépasser son calme, ce serait bien. Je pense que c'est important d'avoir le même ensemble de valeurs, même si vos personnalités sont différentes ".

_Yunho


Pouvez-vous nous en dire plus sur vos femmes idéales?

"Récemment, nous devenons vieux (rires), donc il ya certaines choses qui ont changé, même si la base est toujours la même. J'aime une personne qui est réconfortante, juste en étant a mes côtés. Une autre chose à laquelle je tiens, quelqu'un qui peut partager le bonheur et la tristesse de tout le monde ".

_Yunho

"Pour moi, une femme qui sait comment libérer son stress. Une fois que nous nous marions, je suis sûr qu'il y aura un jour avec des conflits - même si cela arrive, je veux être avec quelqu'un qui puisse me considérer comme un amis. Je veux être avec quelqu'un qui peut profiter du fait d'être ensemble et ressentir de l'empathie , même si nous avons des difficultés sur notre chemin."

_Changmin


Que ce soit le confort, l'empathie, l'ensemble des valeurs ... Il semble que tous deux ont leur base dans le cadre des sentiments.



Quel genre de mariage ou demande de mariage ont-ils en tête?

"Nous avons des activités partout dans le monde, nous ne pourrons pas toujours être avec nos épouses. Mais, je ne veux pas qu'elle soit la seule responsable. C'est quelque chose que j'ai imaginé, il ya longtemps, lui demander de venir sur scène après un concert, et chanter une chanson pour lui faire ma demande".

_Changmin


"Je veux avoir 2 mariages. L'un juste avec nous 2, peut-être dans une église ou une île avec beaucoup de nature. Et puis la semaine suivante, avec tout le monde. Je veux d'abord créer une histoire juste avec nous deux, et puis partager le bonheur avec tout le monde autour de nous".

_Yunho


Leurs yeux brillent magnifiquement quand ils parlent de leur futur partenaire. Avec leur expressivité et leur inspiration en tant qu'artistes, ils nous ont donné d'autres belles paroles:

"Je pense que nous sommes en mesure de devenir quelque chose que nous ne sommes pas maintenant, après le mariage. Nous faisons une famille, et nous ressentons plus de responsabilité. Je pense que le mariage est un nouveau départ pour découvrir quelque chose de nouveau. Je pense que c'est une "re-naissance" ".

_Changmin


"Tu l'as bien dit ~. Pour moi, le mariage est comme un "arc en ciel". Les gens voient beaucoup de couleurs en même temps, mais par exemple, je suis le seul à choisir "J'aime le rouge." Mais je pense que le mariage est un endroit où vous pouvez voir beaucoup de couleurs différentes que vous ne connaissiez pas. Peut-être qu'une couleur peut changer en fonction de la femme avec qui vous êtes. Alors, quand les couleurs se mélangent, je pense que ça va être super si cela s'avere être comme un "arc en ciel". "

_Yunho



Photo Credit: Haroo & ellen0609
Trad anglaise: yhcm0218@TVfXQfever, @yhcm0218 (twitter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire