12 juin 2013

[12.06.13] Shinjiroh Inoue parle du single Ocean sur son facebook


Le nouveau Single "OCEAN" des Tohoshinki est publié aujourd'hui!
Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai composé et arrangé la chanson.

La consigne donnée pour cette chanson c'était "danser autour de sa serviette comme en été".

Je vous propose principalement une ballade, pour réchauffer le cœur, et pour laisser couler des larmes pour les chansons des Tohoshinki.
Lorsque je me suis rendu à la tournée Tone la dernière fois, j'ai voulu offrir une chanson "passionnante et joyeuse" et maintenant mon souhait est devenu réalité et je suis très satisfait!

Etant donné que cette chanson est très "Pop Dance" dans le chant,
la partie des chœur nécéssite des mots anglais très efficace, je me suis approché de H.U.B. pour les paroles de cette chanson.
(en fait, les paroles de la démo c'était "Uno, Due, Tre, iPhone5! lol ...)

Je suis tellement heureux d'avoir enfin réussi à travailler avec HUB!

Cette chanson utilise seulement 4 accords.

Dans un passé, j'ai offert une chanson intitulée "Poison" pour Takashi Sorimachi qui utilise seulement 5 accords c'était les accords les plus minimales, mais "ocean" a battu mon record cette fois! lol

Ne pensez pas trop difficilement, pensez facilement et j'espère profiter de cet été avec chacun d'entre vous à travers cette chanson.

Je vais aller à la tournée TIME au Tokyo Dome de ce week-end.
Je suis sûr que je vais profiter du spectacle avec tous les fans des Tohoshinki! J'espère vous voir!


Source @shinjiroh_inoue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire