JYJ Kim Jae Joong a atterri au Japon pour un fanmeeting,de 40.000 places à Yokohama.
A partir du 24 Juin et pour trois jours, Kim Jae Joong tiendra des spectacles grandioses du finale de sa tournée en Asie dans la ville. Le 13 Juin, il a révélé une partie de sa setlist pour le spectacle par le compte de ligne japonais officiel de JYJ.
La setlist révélé comprend One Kiss et mines du premier album solo de Kim Jae Joong, ainsi que les pistes japonaises populaires comme Yuna Ito de Precious , Onitsuka Chihiro de Gekkou et de Ayaka Mikazuki .
Un porte-parole de C-JeS Divertissement eNews dit:
"Kim Jae Joong a mis beaucoup d'energie dans la conception du spectacle parce que ce sera la première fois -depuis un moment- qu'il va rencontrer ses fans japonais. La première partie du spectacle sera sous forme fanmeeting, tandis que dans le mini-concert en deuxième partie, il va chanter sept chansons populaires japonaises .Une partie de la liste a été publiée aujourd'hui. "
Le représentant a ajouté, "Precious" est une ballade qui parle d'aimer quelqu'un qui vous plait, alors que Mikazuki est populaire chez les femmes japonaises dans leur 20 ans. Gekkou était aimé pour son apparition dans le drama Trick en 2010 , restant au Top pendant 10 semaines. C'est un chef qui a un caractère onirique à ce sujet. Kim Jae Joong a choisi ces trois chansons et les quatre autres lui-même ".
Le nombre exact de places pour les trois jours du fanmeeting / concert ont atteint les 39.000. Quatre fois le nombre de personnes autorisées appliqué pour un siège, Les places ce sont vendus en un instant.
Crédit: EnewsWorld
Source: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire