12 juin 2013

[12.06.13] Yoochun - Seance de dedicace pour Black Smith

Une fan a demandé a Yoochun quand est ce qu'il allait publier son album solo. Yoochun a repondu "Bientot"

Yoochun demandait souvent au fan s'il avait correctement ecrit le nom.

Yoochun a dit qu'il allait changer de couleur de cheveux pendant l'été.

Yoochun parlait coréen chinois et anglais !

Yoochun a fait son autographe en chinois, il a dit que ce n'était pas difficile.

Fan: Je pense que ça fait 1 an ... Vous vous souvenez de moi?
Yoochun : Bien sûr que je me souviens de vous
Fan: Mais ... On dirait que votre couleur de cheveux a changé.
Yoochun:  Je pense que beaucoup de choses ont changé en moi. 

Fan: Hier, j'ai pris une selca avec Brad Pitt.
Yoochun: Oh ~
Fan: Mais vous êtes plus charmant et je vous préfére à lui.
Yoochun a rigolé timidement


















Source tagué + emo_jolovestars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire