9 juin 2013

[09.06.13] TVXQ Live tour 2013 "Time" au Kyocera Dome d'Osaka (Jour 4)

Red Ocean :



Quelques fanaccounts :

Changmin: Les fans sont plus passionnés, par rapport à d'autres endroits.
Yunho: Vous êtes tous vraiment passionné.

Changmin: En ce moment, j'ai hate d'etre en vacances.

Changmin: Pour commencer, asseyez vous.
Yunho: Tout le monde s'assoie correctement et gardé votre bonne humeur, nous serons heureux aussi.

Changmin: Le plus important en ce qui concerne le temps, c'est que tout le monde doit être heureux pendant cette tournée.
Yunho: Plus important encore, il faut chérir les choses autour de vous. Je suis très très très sérieux en disant cela.
Changmin: Tu as toujours été sérieux.
Yunho: Vraiment? Ouais, je suis vraiment toujours très sérieux.

Changmin: Cela a été dit avant. Mais cette année, j'ai beaucoup beaucoup de gens autour de moi qui m'ont enseigné pas mal de choses. J'ai appris a faire des improvisations et des morceaux de discours.  Je dis egalement des choses comme "Je veux vous voir". 
Yunho: C'est quelque chose que tu arrive a dire depuis très longtemps.
Changmin: bien sûr!

Yunho: Concernant "We are T", la mode a commencé au Japon, puis en Malaisie. Ce "We Are T" est populaire depuis.

Changmin: Passons à la chanson suivante.
Yunho: Commencons la chanson suivante. Pour la chanson suivante, nous voulons chanter avec tout le monde. Comme c'est un peu plus difficile, nous allons essayer à nouveau. Le point principal c'est ce que Changmin a fait tout à l'heure. (Il a enseigner les premières lignes de Rat tat tat)

Yunho a fait des clins d'œil aux fans pendant Aitakute

Changmin : Richard Clayderman a dit que le dernier adieu est très important. Donc, pour notre dernier jour ici aujourd'hui, nous aurons notre adieu aussi. Cependant, nous allons être enthousiaste et terminer les dernières chansons du concert. Donc, nous allons faire la chanson suivante, nous pouvons ainsi finir plus tôt et rentrer à la maison plus tôt. *rires*

Yunho a fait un saut périlleux arrière et une roue

Yunho: Tout le monde à Osaka, est heureux? Merci pour les fanchant et le fansupport!

Yunho: Veuillez donner une salve d'applaudissements pour les membres de l'orchestre! S'il vous plaît donner une salve d'applaudissements au TohoDancers aussi
Changmin: S'il vous plaît donner une salve d'applaudissements au staff présent sur scène et en coulisses
Yunho: Ensuite, merci à tous pour votre soutien enthousiaste. Merci tout le monde

Yunho: Nous sommes vraiment vraiment vraiment comme tout le monde!
Changmin: Je pense que nous pouvons finir comme ça aujourd'hui.
Yunho : Tout le monde, We are?
Fans: T!

Changmin: Connaissez-vous quelqu'un qui s'appelle Richard Burke? Il dit: "Ne vous sentez pas seuls, car l'adieu est necessaire pour créer une nouvelle rencontre". Donc, pour être en mesure de satisfaire tout le monde, la séparation est nécessaire ~ nous allons donc mettre fin à ce concert bientôt!

Yunho: Il ya un caucasien dans mes rêves qui dit "Yo! Quoi de neuf Yunho? Yo!" Et moi je lui ai répondu "We are" "Et il a répondu "T"!
Changmin: C'est juste un rêve.



Photos :




































Source tagué +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire