Les artistes et le personnel de la C-JeS se sont associés pour aider Park Tae Hwan.
Ils offert 50,000,000 KRW (environ 34 000€) pour le projet intitulé "Soyez le sponsor national de Park Tae Hwan' qui est menée par You Can Funding, le site de financement du peuple.
Le PDG de la C-JeS Baek Chang Ju et les artistes ont décidé de participer afin de soutenir le rêve de Park Tae Hwan . "Notre PDG et tous les artistes sont très intéressés par les dons. Surtout que Park Tae Hwan est amis avec les membres des JYJ, et aider dans le financement de projet répond également à nos objectifs pour aider a maintenir les valeurs des personnes. Nous avons donc décidé de ce parrainage. Nous espérons que plus de gens seront également intéressés par ce projet", a ajouté C-JeS Entertainment.
Le projet vise à encourager les gens à aider Park Tae Hwan champion olympique de natation à Pekin (et médaillé d'argent aux Jeux olympiques de Londres) et 13,000,000 KRW ont été récolté (8700€). Park Tae Hwan a également exprimé ses remerciements après entendu les nouvelles disant: "Je suis profondément ému et je tiens à remercier chacun d'entre vous en personne. Cela me donne tellement de force ".
L'argent récolté lui sera transmis avec un livre composé de la liste des personnes qui prennent part au projet avec des messages encouragement.
[Parties non pertinentes omises]
Note: Park Tae Hwan Park est le premier champion olympique de natation dans l'histoire de la Corée. Parce qu'il y a peu de piscines en Corée pour répondre aux exigences des standard international, il a été mit en difficulté puisqu'il ne trouvait pas d'endroits adéquats pour s'entrainer. Il fut donc obliger d'aller s'entrainer à l'étranger pour participer à des compétitions internationales. Cependant, il a actuellement des difficultés à payer sa formation en Australie, où est son entraîneur, puisque ses sponsors ont arrêtés les soutiens financiers depuis la fin des Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Park Tae Hwan comme les JYJ est egalement un ambasseur des jeux asiatique d'incheon de 2014.
Trad anglaise : dedicatee.wordpress.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire