Grâce à ses rôles dans Protect The Boss et Dr Jin, Kim Jaejoong a prouvé qu'il était un très bon acteur. Cependant, il a révélé dans une interview qu'il voulait essayer quelque chose de différent , un rôle moins sérieux.
Ce souhait, l'a conduit a jouer un personnage comique dans Code Name Jackal de Bae Hyung Joon .
"J'ai toujours envie de montrer une nouvelle image de moi" dit-il. Il a avoué: "Mes autres personnages ont toujours étés froids et sérieux, avec Code Name Jackal je peux montrer une autre facette de moi"
"Grâce a mon personnage dans ce film , je joue un rôle plus rusé, plus sarcastique aussi"a t'il révélé "Une grande partie de mon "moi" intérieur a pu se révéler dans ce personnage"
Bien que le film ne soit pas un succès tel qu'il l'avait espérer, Jaejoong a expliqué que l’expérience valait la peine d'être vécut ''Personnellement, le simple fait d'avoir pu jouer dans un film est une grande opportunitée et une chance pour moi. Bien sûr il faut aussi considérer le succès du film, mais juste d’être apparut dans un film est important. C'est une chance merveilleuse que j'ai eu et cela m'a apporté beaucoup de chose. Je pense que ça m'a fait mûrir et ma motiver pour ma carrière musicale "
Pendant le tournage, Jaejoong a connu la folie du tournage "Nous avons vraiment filmé comme des fous" a t'il dit "Je me suis souvent endormis dès qu'il y avait quelques minutes de pause, si j'avais dormis j'aurais renoncer a mangé, afin de combiné les deux, j'ai pris des vitamines."
Malgré son emploi du temps épuisant et sa vie trépidante d'artiste, Kim Jaejoong pense parfois à une existence normale. Lorsqu’on lui demande ce qu'il aurait fait s'il avait été un citoyen ordinaire,il a réponndu:
"Tout d'abord, je veux aller dans un restauraut en bord de route, manger des plats savoureux et boire a en avoir la gueule de bois le lendemain matin. Puis faire du shopping et visiter la ville. Sa fait 8 ans que je n'ai pas visiter Dongdaemun (point de repère de Séoul). Aller au parc d'attraction aussi et faire tous les manèges que je veux. J'en ai visité quelques un pendant le tournage mais je n'ai pas pu faire de manèges."
Cependant, Jaejoong a reconnu les avantages de son statut de célébrité, en particulier ses fans qui l'ont soutenu depuis le début de sa carrière. "J'ai eu de nombreux incidents et connu des moments difficiles et chaque fois mes fans m'ont soutenu, je leur en suis reconnaissant"explique t'il "Parce que j'étais avec vous, j'ai pu surmonter mes souffrances et mes douleurs. Merci".
Une rencontre particulière avec une fan est resté gravé dans sa mémoire "Une fois, j'ai dis à une fan de bien travailler pour un examen et elle a fini première de sa promotion. Il y a aussi une fan qui a été reçue a l'Université de Wasada au Japon. C'est dans ces moments là que je réalise, l'importance de ma relation avec les fans".
"Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore regerder Code Name Jackal, j'espere que vous le ferez en étant de bonne humeur et que vous etes prets à rire. Il y a beaucoup de joie dans notre film. Plus vous le regarder, plus il sera marrant. Merci de votre soutient" conclut-il.
Source:JYJ3
Crédit :alkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire