23 novembre 2012

[23.11.12] Junsu - Concert K-Pop de Kizuna !

Junsu: Bonjour tout le monde! Tout le monde, comment allez vous? Vous sentez vous bien? Oh, enfin je suis en mesure de vous voir tous sur une scène japonaise, et je suis très heureux! C'est pluvieux et froid aujourd'hui, mais il ya tellement de gens ici, je vous remercie beaucoup. Après ce concert, et il ya le match de football, donc tout le monde, s'il vous plaît amusez vous jusqu'au dernier moment. Je vous remercie beaucoup.  
MC: Junsu-san, je vous remercie. 
Junsu: Arigato gozaimasu. 
MC: Est-ce l'ensemble des acclamations des fans vous atteignent? 
Junsu: Oui, je suis très heureux. 
MC: Je pense que les fanchants si fort sont un plaisir. 
Junsu: Oui. Je me suis senti soulagé. 
MC: Junsu-san a reçu le prix du meilleur acteur et le prix de popularité au Korean Musical Award, trois années de suite! Félicitations!  
Junsu: Je vous remercie beaucoup. 
MC: Pouvez-vous transmettre vos sentiments à nouveau maintenant, juste en face de ses fans? 
Junsu: J'ai déjà exprimé mes sentiments, et ... 
(Le public rigole) 
Junsu: (rigole) A mon grand regret, c'est la dernière chanson.  
Les fans ne sont pas d'accord
Junsu: Deux chansons ...... je vais faire de mon mieux afin que nous puissions tous nous voir sur d'autres scènes dans le futur. OK, alors, la prochaine chanson est la chanson-titre de mon premier album. Bien que soit la dernière chanson ... s'il vous plaît ecoutez attentivement. Tarantallegra

































































Performance entière (No gain + discussion + Tarantallegra)




Discussion





VRC




Tarantallegra






No gain








Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire