22 novembre 2012

[22.11.12] Interview de Jaejoong - Les fans Sasaeng, les scènes de baiser et ses passions


Kim Jaejoong dans la vie réelle est plus vif que prévu. Sur le plateau de tournage pour les photos de l'interview, il ne cessait de parler avec le personnel en charge des relations publiques et des représentants d'organismes. Il avait un seul sujet. Il veut promouvoir encore un peu plus son premier film Code name: Jackal, et avoir plus de chance, même juste un peu plus, de s'exprimer devant ses fans.

Kim Jaejoong joue une star arrogante de l'Hallyu dans Code name: Jackal. Il harcèle son manager, ignore ses fans. C'est un personnage irréfléchie et mauvais.

"Parce que je suis apparu dans des drames traditionnel, je voulais vraiment faire quelque chose de différent. Je voulais montrer une image plus détendue et plus libre. En faite, Code name: Jackal a de nombreuses scènes comiques, et beaucoup de choses ont été exagérées. Toutefois, dans un tel processus, mon image honnête peut être vu. Je veux montrer à tout le monde que Kim Jaejoong a aussi cet aspect. Que Kim Jaejoong peut aussi agir comme ça" 

Code Name: Jackal est le premier film de Kim Jaejoong. Bien qu'il était sous pression, il pouvait facilement s'impregner du film parce que c'est une comédie. "Je n'ai toujours pas assez d'expérience pour tenir un rôle principal." a dit humblement Kim Jaejoong. 

"Dans le cas d'un drama, les épisodes sont diffusé alors que le drama est en tournage, afin que nous puissions connaître la réaction du public en temps et en heure. Mais pour les films ce n'est pas comme ça. Nous avons eu la première avec la presse et j'étais vraiment nerveux. C'était comme si j'attendais mon score après avoir terminé tous mes devoirs. Me croiriez-vous si je vous dis que j'étais tellement horrifiée que j'en ai eu la chair de poule?"

"Maintenant que j'y pense, il ya quelques scènes où j'aurais eu la possibilité de mieux jouer. Lors du tournage, je pensais que c'était OK, mais après avoir vu le film, je pensais différemment. Plutôt qu'un flux, il aurait eu des émotions de va-et-vient. C'est regrettable." 

A la question sur ce qui lui plait le plus, Kim Jaejoong fait son éloge : "Je pense que je suis bon pour les scènes de baiser. C'était dur, mais je pouvais le faire sans NG." Ludique il a révélé: "Je suis vraiment désolé pour mes collègues actrices, mais jusqu'à présent il n'y a pas eu de scène de baiser qui a fait battre mon coeur. Que ce soit Jihyo noona ou Kim Sungryung sunbaenim, même Wang Jihye qui était ma partenaire dans le drama, c'est pareil. Bizarrement, mes fans ne sont pas jalouse. Au lieu de cela, elles étaient jalouses des acteurs?! (Rires)" Après quelques secondes, il agita la main et dit: "C'est parce que je me suis concentré sur l'action."

Dans Code name: Jackal, Choi Hyun joué par Kim Jaejoong est pourchassé par les tenaces fans sasaeng. En réalité, Kim Jaejoong a également eu du mal à cause des fans sasaeng. 

"En fait, hier, quand je rentrais à la maison, ces gens (les fans sasaeng) étaient en face de ma maison. «Ils sont toujours comme ça», cette pensée m'est venue à l'esprit. C'est vraiment triste. Si ma fille devient une fan sasaeng de quelqu'un, je vais raser ses cheveux"

"Si vous vous faites attraper par les fans dans la rue, que ferez-vous?" "Je ne leur répondrai pas jusqu'à la fin. Même s'ils me regardent avec suspicion, je ne vais absolument pas tourner la tête. Je serais une personne qui n'est pas moi. (Rires)"

Nous lui avons demandé où nous pouvions rencontrer accidentellement Kim Jaejoong. Il a choisi son restaurant préféré (백반 집, où ils servent des repas avec un bol de riz, de la soupe et des plats d'accompagnement) et la grande librairie située à Kangnam. Il s'avère que Kim Jaejoong est un rat de bibliothèque. "Curieusement, la plupart des témoignages disent que l'on me voit dans des bars, je pense que personne ne m'a vu à la librairie. C'est parce que je suis là tranquillement et incognito. Haha "


Source: BNT News via Nate
Trad anglaise par: Hannah @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire