Le premier défi "Jackal is Coming. Kim Jaejoong: «Décennies après décennies, je serais tout de même considéré comme une idole».
Les gens demandent souvent quelle est la différence entre agir dans un drama a la télévision et un film.
"Lorsque les acteurs qui agissent principalement dans des séries télévisées relevent le défi du cinema, ils peuvent facilement s'identifier les uns avec les autres. Dans les films, les spectateurs paient leur attention totale au grand écran pour la totalité des deux heures et tous les mouvements des acteurs seront capturés par leurs yeux. Même un mouvement de la main sera remarqué et oui, nous devons agir avec tout notre corps."
Par conséquent, pour Kim Jaejoong, qui est une idole depuis longtemps mais qui vient de commencer sa carrière d'acteur, "Jackal is Coming" n'est pas un défi facile à relever. Pour résumer, dans «Jackal is Coming», Kim Jaejoong nous a montré que son jeu était meilleur que prévu. L'Idol chanteur Choi Hyun dans le film, c'est comme un personnage qu'il peux connaitre dans la vie réelle, par conséquent, il dirige le film avec son jeu naturel.
"Je n'ai pas joué dans un film donc il est difficile de décider quoi faire à quel moment. L'atmosphère sur le site de tournage et la manière dont le metteur en scène travaille, c'est différent des dramas. Puisque le film est un script orienté, nous avons différentes versions filmées et répéter le tournage m'a donné une bonne chance de me former pour essayer de jouer avec une variété de facette. Parfois, j'ai été choqué de constater que seule une scène pouvait être filmé pendant toute une journée."
A cette époque, Kim Jaejoong avait un planning chargé, filmant à la fois «Jackal is Coming» et le drama historique de MBC Dr Jin. Il ne pouvait dormir que pendant le trajet entre les deux sites de tournage. Heureusement, son jeu dans 'Dr Jin' a reçu de bonnes remarques. Son jeu sera ensuite examinés dans «Jackal is Coming». Il a dit que la première fois qu'il c'est vu lui même comme acteur, il était un peu timide, mais qu'il c'était familiarisé avec ça maintenant.
"Je suis le genre de personne qui est très émotionnelle. Au début, je ne pensais pas que je pouvais jouer la comedie et donc comme je suis tombé sur quelques scènes ou je ne savais pas jouer, je me sentais embarrassé et j'ai couvert mon visage avec mes mains en regardant mon propre jeu. Pour les scènes que je savais que j'avais fait un meilleur travail, je regardais les scènes avec mes paumes sur mon menton (rires). Je peux mieux comprendre la difficulté d'être un acteur comme je joue plus."
Comme un chanteur idole, Kim Jaejoong est déjà au top. Comme une star Hallyu, il est l'un des plus populaires à l'étranger. Cependant, il est toujours considéré comme une recrue dans le domaine de la comedie. Pour la question «Dans quel domaine pouvez vous faire mieux», Kim Jaejoong a donné une réponse intelligente. "Ces deux travailles (le chant et la comedie) sont les différents types d'art que vous ne pouvez pas voir sous le même angle ou avec le même état d'esprit".
"Pour l'instant, qu'il s'agisse de musique ou de comedie, je suis loin d'être parfait. Depuis que nous ne sommes pas en mesure de tenir librement des activités liées à la musique, j'ai un plus fort désir de faire de la musique. Récemment, j'ai été dans la situation ou j'avais davantage de possibilités en tant qu'acteur. J'ai décidé de continuer et de me remettre en question dans les deux travailles. M. Fukuyama, au Japon, a la capacité de gagner la première place dans les deux : films et musique. Si je peux continuer mon travail dans ces deux domaines au cours des 10 prochaines années, je crois que je pourrais montrer un meilleur moi-même aux fans."
Kim Jaejoong a 27 ans cette année et l'année prochaine, cela fera 10 ans depuis ses débuts. A ce jour et depuis dix ans, nous l'appelons une "Idole", mais il a dit qu'il aimerait continuer a être appelé une Idole même dans 10 ans.
"C'est une bonne chose d'être appelé une idole. Être appelé une idole signifie que je suis encore jeune et que je suis toujours un chanteur populaire qui est capable d'être acclamé par les jeunes filles. Etre une idole me permet de recevoir des propositions provenant de différents domaines. Quand est-ce que le terme «Idol», a commencé à avoir une connotation péjorative? Ne peut-on pas tout simplement dire «Idol»? Je veux encore être une "idole" dans 10 ans"
Source: Sport Hankooki via YOYO0721
Crédit traduction anglaise: Mandragore de JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire