Les descriptions de Kim Jaejoong des JYJ sont maintenant «acteur» et «chanteur». En 2012, il a relevé les défis de musique, de drama et de cinéma, son premier film étant «Code Name Jackal». Dans le film, il est un chanteur kpop qui connaît une très grande gloire et c'est une comédie inattendue. Beaucoup de gens étaient curieux de connaître le défi de Kim Jaejoong. Pourquoi était-il obligé de détruire sa propre image?
"Il est très important de correctement appréhender chaque personnage."
Kim Jaejoong a répondu très simplement. Il dit "J'ai regardé le film à la première VIP et estimé qu'il y a beaucoup d'endroits ou je peux avoir des regrets. Mais je voulais montrer un côté humain de moi même, il semble que j'ai conçu ce personnage correctement."
Dans 'Code name : Jackal', il y avait beaucoup de similitudes entre le star de l'Hallyu Choi Hyun qui se fait enlever, et lui. En plus d'être une star Hallyu lui-même, il y a les incidents désagréables comme être suivi par les fans, etc "A propos de la partie où je suis envahie dans ma propre maison, c'est en fait mon expérience. Quand j'ai lu le scénario, je trouvais ça incroyable et quand j'ai vu le scénariste, j'ai demandé: 'Avez-vous écrit cela en connaissant mes histoires?' Toutefois, le cadre dans lequel l'artiste masculin a un mécène, cela ne se passe que dans le film."
Le personnage du film est la meilleure star Hallyu qui a connu des hauts et des bas dans sa carrière avant, encore une similitude avec Kim Jaejoong. A partir de l'été 2004, son groupe a eu une tournée de concerts au Japon, faisant l'effort de repartir de zéro. C'est ce qui a déterminé leur popularité et aussi ils ont apprécié le sentiment de fierté d'être dans les trois meilleurs places des meilleures ventes de l'Oricon.
Récemment, ses compétences s'élargissent avec des dramas et des films. "En ce moment, quand je me plonge dans mes souvenirs je pense: 'Ah! Cette période était très fatiguante' et les larmes commencent a couler. Je pense aussi à partager ces expériences avec les juniors, mais la chose la plus importante que les gens ont besoin de savoir c'est que les résultats viennent apres avoir fait un effort."
Maintenant, Kim Jaejoong poursuit toujours son rêve avec les membres des JYJ Kim Junsu et Park Yoochun. Le rêve d'aller au-delà de l'Asie et de se développer sur le marché mondial. Auparavant, ils ont réalisé un album mondial anglais et ils se préparent maintenant pour entrer sur le Billboard. "Je suis vraiment reconnaissant à Psy hyung. Il a déssiné la route vers le marché mondial. C'est une chose fatigante de commencer une route. Cependant, je l'envie à certains moments. Psy hyung est très bien et j'espere être le concurrent qui le depassera.
Malgré le "mur qui ne peut pas être facilement conquis", Kim Jaejoong montre sa détermination pour lui même et pour JYJ. Que ce soit en tant que chanteur ou acteur, il veut être quelqu'un avec son propre style. "Agir comme un personnage qui detruit son image est au cœur de la promotion du film. Les fans pourraient s'inquiéter, mais au contraire ce sont eux qui m'ont donné beaucoup d'encouragements. Aussi je devrais les remercier c'est grace a eux que je suis ici non? Haha "
Source: starin
Crédit: ktam @ Disp-TVXQ_JYJ
traduit en anglais par: Rachui @ sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire