Le puissant Kim Jaejoong peut être très nerveux.
Pour tout le monde, "la première fois" c'est un terme qui peut être très significatif. Pour un chanteur, ce sera le premier album et pour un acteur, ce sera le premier projet. Et pour Kim Jaejoong malgré qu'il ai déjà conquis fermement la position de "meilleur star Hallyu" en Corée, avec le film "Code name: Jackal" qui sera son premier projet sur grand écran, sont cœur bat a cause d'un trop plein de nervosité.
Pendant l'interview que Kim Jaejoong avait avec Newsen le 12 Novembre dans un café de Samchongdong, il avait toujours l'air nerveux. Il s'agit de sa première interview en tant qu'acteur dans un nouveau film avec son propre projet. "Et s'il est le même que Choi Hyun?" Je me suis senti désolé d'avoir une telle pensée, parce que Kim Jaejoong est très humble et peu importe la question donnée, il y a répondu honnêtement.
En fait, une réaction inattendue est également venus de ma présomption personnelle. Comparé aux histoires intéressantes sur la vie personnelle, les membres, les rencontres ou la vie amoureuse etc, la question sur la maturité de l'Acteur Kim Jaejoong me rend plus curieux. Vais-je tomber sous l'effet de l'élégance et de la maturité de Kim Jaejoong sans le savoir?
"Cela donne effectivement des frissons de faire quelque chose pour la première fois, peu importe ce que c'est. Je ne sais pas si cela est dû à mon inexpérience, mais ce genre de film semble être plus rigoureux." Kim Jaejoong révèle soigneusement ses vrais sentiments: "Je peux le sentir une fois de plus aujourd'hui 'Ah ... c'est un tel sentiment. Espérons que tout le monde puissent trouver le film intéressant', mais je ne peux pas être sûr aussi. Je sens la pression lorsque je me regarde sur le grand écran." Quant il l'a dit, il laissa échapper un sourire.
Dans ce film, Kim Jaejoong a agi en tant que la top star Choi Hyun qui ne se soucie pas de son image. Mettant de coté l'histoire, le metteur en scène etc, juste en regardant ce personnage que Kim Jaejoong a créé, c'est incroyable. Bien sûr, les compétences d'actions qui ont été reconnue dans les dramas «Protect the boss» et "Dr Jin" ne sont pas les mêmes. Un film et un drama sont deux choses complètement différents. Pour cet homme, qui peut même être sur grand écran, il n'y a rien qu'il ne puisse pas faire.
"J'ai vu le film deux fois et je n'étais pas dans mon meilleur esprit d'analyse durant la première diffusion. Par conséquent, je n'ai vraiment vécu le film qu'au cours de la deuxième fois. C'est en raison du personnage comique que j'ai choisi ce projet, en fait, c'était aussi en raison de la similitude entre la carrière de Choi Hyun et la mienne, cela finit par me troubler sur la façon de le décrire . Je suis également curieux de ma propre capacité d'agir. (Rires) Bien que d'abord, je pensais que cela se passerait bien si je faisais selon le script."
Comme le temps passe, l'augmentation des scènes filmées, était aussi une raison pour laquelle c'était devenu plus fatigant. Ce ne serait pas acceptable de laisser parler les émotions. Par conséquent, la façon de présenter une top star relax ou serieuse peut-être d'autant plus inquiétant. Cela doit être effrayant d'anticiper les critiques après avoir parfaitement dépeint un tel personnage?
"Il y a de nombreux aspects sur lesquels j'ai trop de regrets. C'était plus difficile au début. Je ne savais pas si je devrais agir librement ou agir comme un homme qui s'enferme pour résister à toutes les pressions. Plus tard, quand j'ai été kidnappé, je devais montrer la différence en me battant pour ma survie. Bien que cela soit un peu déroutant, j'ai vraiment fait de mon mieux. J'ai vraiment travaillé dur. Vraiment! (Rires) "
Il s'est préparé a détruire son image.
Dans le film "Code name: Jackal", Choi Hyun a deux personnalités extrêmes. D'un côté, il pense qu'il est la personne la plus impressionnante dans le monde et a une forte présence. D'autre part, il détruit sa propre image, sans scrupule, en mentant pour rester en vie. Il est incapable de faire une déduction, mais néanmoins, il est très mignon. Pour Kim Jaejoong qui agi comme Choi Hyun, les avis étaient pour lui incertain. Il s'attend autant a recevoir des louanges que des critiques, ce qui serait un coup dur pour lui.
En tant que Kim Jaejoong membre du cébre groupe en Asie JYJ, ou en tant que le nouvel acteur Kim Jaejoong, l'image qu'il a accumulé à ce jour est presque parfaite. A ce stade où sa situation est stable, veut-il détruire son image? En fait, il y avait beaucoup de doutes à ce sujet. Mais Kim Jaejoong a répondu: "Je voulais montrer un look différent.", "Plutôt que ce qui a été montré dans le film, j'ai me suis préparé moi-même a detruire encore plus mon image."
"Le réalisateur m'a demandé de me contrôler. (Rires). Aussi, il y a des commentaires partout ces jours-ci qui disent 'l'image de Kim Jaejoong est détruite'. Ainsi, j'ai été un peu inquiet de ce que pourrait dire le public, parce que ce ne serait pas détruit comme il l'aurait prévu. En fait, qu'il s'agisse de la personnalité boiteuse ou des regards insultants, c'était très significatif pour moi. Parce que j'ai l'impression que les autres me connaissent comme étant solennel."
Il n'y a pas beaucoup de chance qu'un autre personnage tel que celui ci se représente. Le grand public connait Kim Jaejoong comme un beau jeune homme. Une belle star au sommet avec une personnalité complexe,authentique et respecteuse. Mais Kim Jaejoong a fait un changement à 180 degrés avec son look et c'est aussi ce qui fait de lui un bon acteur. Je pense que Code Name Jackal fait partie des perspectives intéressantes pour un acteur.
"Notre film n'est pas serieux et je ne dirais pas qu'il est artistique. Il collecte des personnages intéressants et crée des actions intéressantes, ce qui provoque un changement qui peut choquer. Au début, j'ai pensé: faut-il que je me concentre sur la destruction de mon image? Et je l'ai fais comme quelque chose de naturel. Mais à la fin, tout le monde est venu me voir disant : est-ce vraiment le Kim Jaejoong? (Rires)"
Kim Jaejoong ne prévoit jamais comment il va agir, sans cesse il ajoute des improvisations pendant le tournage, ce qui a fait que sa partenaire Song Ji Hyo était en émoi. En fait, Kim Jaejoong ajoute beaucoup d'improvisations. En disant cela, cela signifie aussi que Kim Jaejoong a pu parfaitement analyser le film et le personnage. Il n'a pas fait de formation spéciale pour avoir un tel effet, cela peut donc se décrire comme un talent naturel.
"Ji Hyo noona a dit plusieurs fois qu'elle était très fatiguée à cause de mes soudaines improvisations, mais elle a très bien réagi à cela pendant le tournage et cela m'a vraiment rassuré. Bien que nous nous retrouvions avec de nombreux NG... je suis vraiment désolé pour elle. (Rires) ~ Avec la situation et les différents sentiments, ma voix et mon ton changeaient et je dirais même que certainent lignes n'étaient pas dans le script. A ce moment la, je sentais que je devais agir de la sorte. Heureusement, tous a été édités dans le film!"
Code name : Jackal est une comédie et le plus grand objectif est de provoquer les rires du public. Kim Jaejoong s'est exprimé, "De mon point de vue, pour la première fois, je voudrais que quelqu'un pense, 'Kim Jaejoong a un tel charme aussi? C'est assez nouveau?' Si seulement quelqu'un pouvait penser de cette façon, ce serait genial"
Si le film depasse les 1 millions d'entrées au box-office, Kim Jaejoong a dit qu'il donnerait du jajangmyun à tout le monde. Kim Jaejoong qui a sérieusement calculer le prix de cela avec son manager, dit en plaisantant, "Que faire si je ne suis pas en mesure d'offrit du jajangmyun à chacun?", Puis immédiatement il a réfléchit et dit "Je suis fou de penser a donner du jajangmyun à tout le monde. Je vais certainement donner un cadeau."
Code name : Jackal sera à l'écran a partir du 15 Novembre.
source: newsen
credit: ktam (Disp-TVXQ-JYJ)
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
credit: ktam (Disp-TVXQ-JYJ)
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire