I Miss You de la chaine MBC a suscité la polémique apres la diffusion de l'épisode 3.
Dans l'épisode du 14 Novembre de I Miss You, un garçon de 15 ans et une fille ont été enlevés et traîné jusqu'à un entrepôt vide. Là, Lee Soo Yeon (Kim So Hyun) a été violée en présence de son petit ami, Han Jung Woo (Yeo Jin Gu).
Pas d'images explicites diffusées au cours de la scène, car il a été montré la plupart du temps les expressions de Han Jung Woo suite a la tragédie qui de passe devant ses yeux, mais de nombreux téléspectateurs ont souligné que c'était deja trop.
En fin de compte, Han Jung Woo laisse Lee Soo Yeon et échappe à cela tout seul. Ceci s'est avéré être le gros incident qui a déchiré les deux amants.
Dès que l'épisode a été diffusé, les téléspectateurs ont envahit les forums du drama et commenté, "le viol chez les adolescentes dans un drama, c'est trop" et "je regardais avec ma famille et je me sentais tellement mal à l'aise", tandis que d'autres disaient: "La scène était nécessaire pour l'histoire" et "des choses comme cela pourrait se produire dans la vraie vie".
Kim So Hyun a tweeté à propos de l'épisode dès sa diffusion, "Vos cœurs sont déchirés après avoir regardé I Miss You aujourd'hui, hein? Je n'ai pas eu à le mimer explicitement, mais j'ai dû montrer les émotions de sorte que c'était difficile et douloureux. Pourtant, je l'ai filmé tout en espérant que de telles choses ne se passe pas dans la vraie vie."
Park Yoo Chun, Yun Eun Hye, Yoo Seung Ho et Jang Mi In Ae vont bientôt remplacer les enfants acteurs puisque le drama se passera maintenant dans le présent et non dans le passé.
Source Enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire