16 novembre 2012

[16.11.12] Jaejoong - "Je pensais que Jackal is Coming était ecrit pour moi"


Kim Jaejoong des JYJ joue le role de la topstar "Choi Hyun" dans le film nouvellement sorti "The Jackal Is Coming."

Kim Jaejoong a découvert que son personnage pouvait se rapprocher de sa personnalité, en particulier en lieu et place des événements récents. Son jeu est en phase avec son personnage qui s'occupe des harceleurs fous, d'un gestionnaire négligent, et d' une relation illicite avec l'épouse du directeur de son agence.

Le chanteur a rencontré Joy News après la première de son film. Bien qu'il ressemble à ce qu'il pourrait être : froid et brutal, il était assez sympa et avait une personnalité affectueuse. Il parlait facilement et honnêtement de ses attentes et il ne pouvait cacher son excitation dans ses expressions et sa posture.

Lors de la conférence de presse pour la première du film, il avait l'air plus nerveux alors qu'il a l'habitude de ce genre de situation. Au lieu d'agir comme le senior qu'il est, il est apparu comme un acteur rookies lors de sa conférence de presse. "Je suis passé par de nombreuses conférences de presse. Je ne tremblait pas à cause de la conférence de presse. Je tremblais parce que le film avait finalement été créé. Comme j'ai regardé le film je suis devenu de plus en plus nerveux, de sorte qu'à la fin de celui-ci, je tremblais beaucoup. Je pense que je n'ai jamais été aussi nerveux."

Lorsqu'on lui a demandé si cela avait été gênant de voir son visage sur grand écran, il répondit: "Je suis gêné chaque fois que je vois mon visage, donc ça l'était encore plus vu qu'il était sur grand écran." "Je suis 50/50 sur ce que je ressens quand les gens disent que je suis unique. Parfois, j'aime, parfois, je n'aime pas ça. Même si je n'ai pas toujours entendu «vous êtes vraiment beau», je pense que mon visage est unique et dotée d'une personnalité. L'unicité a ses avantages et ses inconvénients. Cetaines personnes ne m'aiment pas à cause de ça. Cependant, j'ai des pensées positives sur mon visage. Il est également intéressant pour moi d'avoir des fans féminines à cause de mon apparence."

Kim Jaejoong avait reçu de nombreuses offres en projet de film, mais il avait attendu le bon rôle. Les offres qu'il a reçues avant étaient pour la plupart des mélodrames. Il a été attiré par ce projet parce que le film n'était pas trop lourd et s'est appuyé sur la force du personnage masculin. "Je mentirais si je disais que je n'étais pas nerveux. Toutefois, si le film avait été sérieux et lourd, j'aurais été encore plus sous pression. Jackal est une comédie, j'étais plus à l'aise."

Quand il a lu le script, Jaejoong était stupéfait. "Après avoir lu le scénario, j'ai demandé au scénariste, 'Pensiez-vous l'avoir écrit pour moi?'. Il a dit que ce n'était pas le cas, mais c'est comme si le scénario était similaire à ma vie. J'ai pu faire preuve d'empathie avec le personnage vu que je suis dans l'industrie du divertissement. Vous pouvez simplement regarder le film comme un portrait légèrement exagérée de la vie des célébrités."

Kim Jaejoong est le type qui préfère travailler sans relâche plutot que prendre du repos. Sur ses projets pour après le film, il dit: "Dans l'avenir, je veux me mettre au défi avec un film d'action ou un film comme "A Wolf Temptation".

Mais avant cela, quelle sorte d'espoir a t-il envers les personnes qui vont regarder son film? "Je veux que le public pense 'Oh, Kim Jaejoong a aussi de tels charmes' quand ils vont regarder le film."


Source soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire