11 novembre 2012

[11.11.12] Jaejoong - Apothéose de sa tournée de fanmeeting lors de sa visite au Vietnam


Kim Jaejoong a commencé sa tournée asiatique à Nanjing, en Chine le 20 Octobre, puis en Thaïlande, en Indonésie et au Vietnam. Au total de 17.500 spectateurs ont assisté aux fanmeetings.

Voyant que c'était la dernière étape de la tournée asiatique de Kim Jaejoong, les fans du Vietnam étaient plus passionnés et apportait plus de de soutien a la star.

Kim Jaejoong est arrivé à l'aéroport, le 9 et il y avait environ 1000 fans qui l'attendaient. C'était la même histoire en face de la zone de conférence de presse le même jour.

Un associé du fanmeeting au Vietnam a déclaré: "Le Vietnam était sans dessus dessous. Pratiquement tout le monde à Ho Chi Minh savait que Kim Jaejoong allait venir et il y avait un nombre impressionnant de personnes qui se sont rassemblées. C'était  très révélateur de son immense popularité."

Kim Jaejoong a fourni un moment de rêve à 3500 fans qui étaient à l'Exposition Saigon and Convention Center. Kim Jaejoong a fait son chemin sur la scène en chantant la chanson "I will protect you" du drama "Protect The Boss". Les fans sont devenus fous et ils ont crié et applaudi à chacun de ses mouvements. Les fans ont réagi et contempler les moindres changements de son expression faciale.

Kim Jaejoong a déclaré: "J'ai eu des moments de bonheur dans les 4 villes de ma tournée asiatique. Même pendant que mon planning était chargé, j'obtienais ma force quand je rencontrais les fans. Cela fait un moment depuis que je suis venu au Vietnam et je suis tellement reconnaissant pour cet accueil genial. Je ne l'oublierai jamais."

Un associé de Kim Jaejoong lors de sa tournée asiatique a déclaré, "La popularité de Kim Jaejoong à l'étranger, c'est quelque chose. Il a solidifié sa place dans le monde asiatique une fois de plus, avec cette tournée en Asie."

Dans les nouvelles connexes, Kim Jaejoong est en attente de la sortie nationale de son nouveau film "Jackal Is Coming".



Source: Sports Chosun via Nate
Credit: KpopFever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire