Apparemment, la seule chose dans «uncommitted» pour Junsu des JYJ c'est le temps qu'il passe avec les dames dans son dernier MV. Avec son chant fléxible et les compétences linguistiques, ce single anglais joue dans le registre d'une ballade de danse froide que le MV met en valeur par la dualité de l'image de Junsu. Adaptable et digne, la polyvalence de Junsu est affiché.
Rappelez-vous comment Flowsik membre du groupe Aziatix avait travaillé aux côtés de Junsu pour "Tarantallegra" Bien que la profondeur du martèlement de sa voix s'intègrent parfaitement dans le contexte de chant électriques, cette piste n'a pas besoin d'accompagnement. Au lieu d'alourdir cette dernière version avec la répétitivité d'une ligne comme: "Quelle musique vous écoutez," Junsu montre avec «uncommitted» la facilité professionnel de son propre chef. Une liste de collaborateur comme Bruce "Automatic" Vanderveer, qui a travaillé avec The Wanted et Christina Aguilera, a salué Junsu comme l'un des meilleurs chanteurs, avec qui il a travaillé. En venant de auteur-compositeur du single anglais, on doit se sentir bien. N'est ce pas, Junsu?
Dirigé par le célèbre réalisateur Marc Klasfeld et Yeom Ray de la C-JES Entertainment qui a fourni sa contribution en tant que directeur de la création, les deux ont travaillé pour le tournage d'un "rêve" à Los Angeles, en Californie, et a exploré les aspects délicats de la psyché masculine et féminine. Avec l'utilisation de deux images dichotique de la célébre idole avec l'éclairage séparé, les habits et les cheveux, Junsu tente de valider son engagement face à une nature traditionnelle sans engagement. Faut-il croire ce joueur? Regardez la vidéo ci-dessous pour vous décider.
Source mtvk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire