Kim Jaejoong des JYJ qui a récemment terminé son dernier drama de MBC "Dr Jin" a une expression particulière sur son visage quand il a parlé de la série et de son rôle.
"C'est doux et amer," a t-il commencé. "Lorsque nous tournions, c'était si difficile parce que je ne pouvais même pas dormir, mais maintenant que c'est fini, ça fait drôle. Je me sens comme si je devais encore sortir pour tourner."
Le membre du groupe d'idole a seulement été dans deux autres projets (un drama japonais et celui de SBS Protect the boss), et tant d'autres étaient préoccupés par Jaejoong caster dans «Dr.Jin».
"Honnêtement, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans un drama historique", at-il dit. "Même pendant que je filmais, je l'ai dit, pourquoi est ce que le deuxième projet ou je suis est un historique? Mes aînés m'ont dit que ce serait un défi difficile, mais qu'il serait également préférable pour moi d'avoir des choses dures sur mon chemin (rires). J'ai aussi pensé que je serais maintenant en mesure de facilement et efficacement trouver mon prochain projet. "
Jaejoong qui s'appelle personnellement lui-même un «tableau blanc» est comme une éponge qui imbibe tout ce qu'il apprend. "Je n'ai pas eu le temps de me préparer séparément, apres avoir reçu le script. Tout ce que je pouvais faire c'était de me concentrer vraiment sur le plateau. Je n'ai pas reçu de formation particulière, je viens d'apprendre l'esprit d'équipe et l'alchimie avec mes aînés."
Sa plus grande source de force c'était Kim Eung Soo qui a joué le rôle de Kim Byung Hee le père de Jaejoong dans le script. La scène où Kim Byung Hee a pris sa propre vie dans les bras de Kim Kyung Tak (Jaejoong), le fils d'une concubine et traités avec mépris, était une scène déchirante pour les deux : les téléspectateurs et Kim Jaejoong lui même.
Avant de devenir acteur, Jaejoong était déjà une célébrité du Top Idole. Il ya des possibilités infinies de croissance qui attendent le «musicien» Jaejoong, mais parce qu'il a déjà été au sommet de la gloire et qu'il a le succès, il a dû connaitre beaucoup de pression et de charges, quand il a commencé sur son nouveau label, «d'acteur».
"Quand vous commencez comme acteur après la construction d'une certaine renommée en tant que chanteur, les attentes que les gens ont de moi vont inévitablement au dela de mes talents d'acteur," a dit Jaejoong. "J'étais donc assez inquiets. Ce n'est pas quelque chose que j'ai commencé avec beaucoup de confiance, mais pour l'instant, je suis extrêmement satisfait car j'étais en mesure de faire un projet aussi fascinant."
Grâce à Dr Jin, le chanteur a pu oublier Kim Jaejoong et donner complètement naissance a Kim Kyung Tak. Dr Jin peut-être vu jusqu'a la fin, mais le regard de Jaejoong dans le drama qui affiche sa douleur déchirante, et sa passion a pour effet de toujours faire pleurer le cœur des téléspectateurs. Même pendant le tournage sous la chaleur torride, Jaejoong était capable d'afficher un regard incroyable. Toutes ces choses étaient des nouveaux défis pour Jaejoong.
"Chaque fois que je commence quelque chose de nouveau, je suis effrayé et nerveux", a poursuivi Jaejoong. "Mais j'aime la peur. Le bonheur et le plaisir qui viennent quand on essaye de nouvelles choses est assez étonnante. Je veux essayer une pièce de théâtre la prochaine fois, et vu que j'ai fait un drama historique, peut-être quelque chose d'un genre différent. "
Source Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire