Les TVXQ (DBSK), l'un des plus grands dirigeants de la vague K-Pop, a été choisi comme le boys band avec la plus forte capacité mentale.
Du 7 au 14 aout, la communauté du site portail DC Inside a publié un sondage sur le thème «le groupe de garçon avec la plus grande volonté et la plus forte capacité mentale», qui continue un sondage précédent sous le même thème avec les groupes de filles.
TVXQ, à la fin, a été voté comme le vainqueur.
Sur un total de 12,043 voix, TVXQ a reçu 5036, soit 41,8 %.
TVXQ a fait ses débuts en 2003 avec Hug, après quoi il sont devenu un succès instantané. En 2005, ils ont fait leur chemin au Japon, et ont fait leur chemin en commencant en bas de l'échelle à travers des spectacles de câbles régionaux et des spectacles de rue, pour enfin de compte devenir un chanteur qui pourrait tenir un concert exclusif auTokyo Dome en 2009. Why (Keep Your Head Down), est le premier single du groupe après avoir subi un changement majeur dans la composition membres, le groupe a montré encore sa grande popularité en complétant les classement.
Les membres U-Know Yunho et Max Changmin ont donc constamment continuer leur route du succès.
Ironie du sort, les JYJ sont en seconde position avec 3572, ou 29,7 % des voix. Kim Jae Joong, Park Yoo Chun et Kim Junsu ont vendu plusieurs exemplaires de leurs albums The Beginning et In heaven, non seulement en Corée, mais aussi à l'étranger.
Les activités des membres individuels sont également nombreuse, comme Kim Junsu comme un acteur de comédie musicale, remportant les prix de rookies dans de nombreuses cérémonies de remise de musicale, et Park Yoo Chun et Kim Jae Joong ont été reconnus comme des acteurs à travers des dramas.
Le numéro 3 c'est le groupe Big Bang, avec 843 voix, soit 7 %. Big Bang a joué dans sa propre émission de télé réalité avant ses débuts officiels, et a enfin éclate sur la grande scène avec son single Lalala en 2006. Lorsque Lie, une chanson écrite par un membre : G-Dragon, est devenu un grand succès en 2007, le groupe est devenu l'un des plus grandes stars d'idoles et trendsetters.
L'année dernière, le groupe a dû rester hors de vue pendant un certain temps en raison de nombreux incidents malheureux qui ont frappé ses membres, mais son cinquième mini-album, sorti en Mars de cette année, a aidé le groupe à se remettre sur ses pieds à nouveau.
Source Enewsworld
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire