Park Yoo Chun des JYJ a peut-être supprimé son compte Twitter à la déception de nombreux fans, mais Kim Jae Joong est toujours aussi présent, fournissant à ses followers des doses quotidiennes de lui-même.
C'est incroyable de voir ce que vous pouvez apprendre sur une personne à travers quelques photos, nous avons recueillies quelques informations sur le membre des JYJ à travers son Twitter.
1. Il se sent comme un intrus parfois. Nous savons que les membres des JYJ sont proches, mais Kim Jae Joong semble être un homme étrange dans les photos ci-dessus.
Conclusion: Superstar idol ou non, tout le monde est un peu seul parfois.
2. Peut-être que c'est pourquoi, même quand il n'est pas avec ses amis, il parvient à trouver un moyen d'être encore avec eux en quelque sorte ...
Les activités solo ne peuvent pas séparer les membres de JYJ. Posant avec des découpes de carton de Park Yoo Chun ou avec une photos encadrées de Kim Junsu, Kim Jae Joong ne peut manifestement pas obtenir assez de ses membres.
3. Il a toujours des accessoires de cheveux les plus recherché.
Kim Jae Joong pourrait probablement avoir un sac en papier sur la tête, comme les photos suivantes le montrent avec quelques accessoires cheveux stupides, mais son look est toujours bien.
4. Ou se battre.
Comme beaucoup de star idole occupés, le planning est rigoureux, Kim Jae Joong semble en payer le prix sur son état de santé, nous pouvons le dire par ses mises à jour régulières de son corps meurtrie sur le plateau ou par les moustiques et ... sa cachette de pilules.
Si un jour, Kim Jae Joong décide que le chant et être acteur n'est pas une chose pour lui, il devrait envisager d'ouvrir une pharmacie.
5. Il y a t'il de meilleurs fans dans le monde?
Nous ajoutons le point d'interrogation parce que nous craignons la colère des autres fans K-Pop du monde entier, mais, allez, qui a besoin d'une petite amie quand vous avez des fans impressionnants qui vous offrent des fleurs et du chocolat?
Source Enewsworld
N'hésitez pas à donner vos propres découvertes sur Kim Jae Joong que vous avez faites grace a son twitter!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire