Kim Jaejoong a joué dans Dr Jin comme Kim KyungTak et il a reçu des critiques favorables de la part des téléspectateurs pour sa capacité à rendre le drama vivant.
Kim Eungsoo du clan Andong de la dynastie Joseon était le père de Kim KyungTak, mais il ne pouvait l'appeler que Mon Seigneur, comme il était un fils illégitime. C'était un personnage qui a échoué pour gagner l'affection de son premier amour / fiancée, Young Rae (Park Min Young). C'était aussi un personnage triste et malheureux qui a réformé le pays dévasté par la démolition de sa famille et qui se retourne contre son meilleur ami, Young Hwi (Jin Yihan).
Bien que ce fut son premier défi dans un drama historique, il a montré un jeu qui est compatible a ce genre. En particulier, le coeur dévoué du personnage pour une femme a reçu un fort soutien des téléspectateurs.
Comme le drame a continué, les téléspectateurs ont commencé à être attaché à Kim KyungTak. Il a été vu comme un personnage qui parle fermement et qui a une apparence dure à l'extérieur, mais c'est un cœur tendre à l'intérieur.
Un des points forts de ce drama c'était les larmes qui coulaient à cause de son destin, devant croiser le fer avec son meilleur ami.
Dans Dr Jin, Kim Jaejoong a eu l'occasion de s'imposer comme un acteur.
Nous donnons aux jeunes stars, Park Min Young et Kim Jaejoong des applaudissements pour leur enthousiasme et le travail acharné dans la vingtaine d'épisodes de Dr Jin au cours des trois derniers mois.
(Partie sans lien avec le drama omises)
Source: Heraldbiz via Nate
Translation Credit: Shermin of JYJ3
Shared by: JYJ3
Translation Credit: Shermin of JYJ3
Shared by: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire