Le BoysBand a été présenté dans le quotidien français du mercredi Le Parisien dans un article sur la montée du groupe à la renommée internationale.
L'article, intitulé "La K-pop conquiert l'Amérique du Sud", ayant pour source l'interêt du trio, en commentant "des paroles addictives et des mouvements de danse parfaitement synchronisés".
Le succès des JYJ en Amérique du Sud a été mis en évidence avec la mention de la tournée mondiale du groupe, qui a vu le groupe faire des escales dans 15 villes à travers le monde.
Le fait qu'un groupe asiatique ai réussi à performer pour les fans dans les pays européens ainsi qu'au Chili et au Pérou a été considéré comme un exploit phénoménal par le journal français.
Le rapport mentionne également le "Membership Week" officiel du groupe qui s'est ouvert hier à la salle de congrès dans le sud de Séoul, et plus de 7000 fans japonais en visite en Corée ont eu la chance de rencontrer les membres du groupe de garçons.
Plus de 3500 chambres d'hôtel ont été réservées pour l'événement avec les fans. Le document est intitulé JYJ un "groupe Hallyu que ne connaît aucune limite".
Source koreajoongangdaily
Article du journal "le parisien" ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire