25 juin 2012

[25.06.12] "Dr Jin" : Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong) choqué après avoir découvert la vérité à propose de Hong Yong Hwi (Jin YI Han)


Dans l'épisode 10 de "Dr Jin" ,le drama du week-end passant sur la chaîne MBC, qui fut diffusé ce 24 juin dernier, Hong Yong Hwi, le chef des anonymes, a planifié de s'infiltrer dans la cérémonie de l'anniversaire de la reine Shin Jeong (Jeong Hye Sun) pour détruire le pouvoir de Kim An Dong.

Yong Hwi a infiltré le palais que son ami d'enfance Kim Kyung Tak (Kim Jaejoong) était en train de protéger. Kyung Tak a prétendu ne pas savoir si Anonymes était en train de "travailler" et a attrapé Yong Hwi en premier. Yong Hwi fut attaqué par Kyung Tak et dans cette situation il ne lui était pas possible de se dégager. 

Devant Kyung Tak, Yong Hwi a dit une fois encore quelque chose qui détenait beaucoup de secrets : "Tu es un bon ami envers qui je suis très reconnaissant.". Kyung Tak, qui n'était au courant de rien, à déclarer à Yong Hwi qui était masqué : "Je ne te laisserais jamais vivre.", et tous les deux ont commencé un combat à l'épée.

Yong Hwi a hésité à blesser et mettre à terre Kyung Tak mais celui-ci a enlevé le masque de Yong Hwi. Kyung Tak fut alors incapable de réagir dès la fuite de Yong Hwi après avoir découvert la vérité à propos de sa véritable identité.

Dans cet épisode, la reine Shin Jeong a montré des signes d'empoisonnement à l'arsenic après avoir mangé le donuts préparé par Jin Hyuk (Song Seung Heon). Cela a fini par éveiller l'intérêt lorsque Jin Hyuk s'est proposé pour soigner la reine en lui faisant un lavage d'estomac.

Dr Jin est un drama fantaisiste sur la médecine et raconte l'histoire de l'un des meilleurs chirurgiens qui a travers un espace-temps est retourné dans le passé durant la dynastie Choseon en 1860. Il luttera alors médecin dans cette époque.

Source : OSEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire