Le 28 Juin, le président de la C-JES, Baek Chang-joo a déclaré que le ‘2012 JYJ Membership Week’ un evenement qui a utilisé 3,7 milliards aurait lieu chaque année.
"Ce genre d'investissement à long terme permettra d'accroître la fidélité des fans et la valeur de marque des JYJ. Le contenu visant les fans de la vague coréenne doit être diversifiée, cassant la performance actuelle centrée sur la forme. Cela ne devrait plus être un service obligatoire et devenir des occasions de vraiment communiquer avec les fans", a déclaré le président de l'agence des JYJ.
Le ‘2012 JYJ Membership Week’ ne vise pas à créer des revenus. L'exposition aura lieu au SETEC dans Séoul jusqu'au 1er juillet. 15.000 membres coréens et 7,024 membres japonais qui ont remporté le droit le mois dernier entreront dans la salle sans frais d'admission.
Source Asiatoday
Crédit SharingYoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire