31 janvier 2012

[31.01.12] Un possible Clash des titans



L' annulation du documentaire des JYJ amène certains à s'interroger sur l'influence de la SM Entertainment

La projection du film "The days", un documentaire sur la vie quotidienne du groupe JYJ, a été annulé lundi, provoquant des questions sur la véritable raison de l'annulation. C-Jes a déclaré: "The days" devait être sorti en salles le 9 février dans les salles de plus de 20 CGV. Les contrats correspondants ont été signés. Mais le 20 Jan, un jour après des rapports initiaux sur le film, CGV a unilatéralement donné un avis d'annulation." C-Jes Entertainment a également déclaré: "Nous déposons des réclamations auprès de la Commission du commerce équitable et de la lutte contre la corruption ainsi qu'a la Commission des droits civils. De plus, nous prenons des mesures judiciaires. "

Initialement, "The days" devait être montré sur le canal de la télévision cablé QTV, mais ce plan a également été soudainement annulé quelques jours avant la projection. En réaction à cela, la version cinématographique devait être projeté dans les salles, pour en arriver à la situation que nous citons.

CGV est une filiale de CJ E & M, qui exploite la chaîne musicale Mnet. En conséquence, la suspicion a surgi parmi les fans que les entreprises pourraient être sous l'influence de  la SM Entertainment, les membres de l'ancienne direction des JYJ.

En réponse, CGV a expliqué: "La pression externe de la SM Entertainment est une absurdité." Il a ajouté: "Il ya eu de nombreux problèmes internes tels que ne pas avoir eu d'examen interne, donc nous avons pris la décision d'annuler la projection."

Credit: the Hankyoreh
 Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire