31 janvier 2012

[31.01.12] Les fans des JYJ crées une pétition et un boycott contre CGV


Peu de temps après l'annonce de l'annulation du film documentaire des JYJ, «The days», en raison de problèmes contractuels avec les cinémas CGV, les fans ont organisé une JYJ pétition en ligne et un mouvement pour le boycott de tous les cinémas CGV.

Sur le site portail Daum, des milliers de fans à la communauté appelée "Agora *" ont posté une pétition en ligne demandant des explications à CGV sur la question. La pétition, qui vise 100.000 partisans, pour encourager une plus grande participation de tous les fans des JYJ ils disent: "JYJ est tenu a l'écart par un groupe de personnes. Nous devons arrêter cela maintenant." Aussi, certains des internautes organisent un boycott du groupe de tous les cinémas CGV, qui est l'une des plus grandes chaînes de cinéma dans le pays.

Le 30 Janvier, l'agence JYJ, la C-JES Entertainment a annoncé l'annulation abrupte du film documentaire des JYJ, «The days», citant une violation inexpliquée du contrat par CGV. CGV a abordé la question en disant, "C-JES a publié le communiqué de presse et annoncé l'accord avant que le contrat ne soit finalisé."

Toutefois, Baek Chang Suk, la tête de C-JES, a déclaré: «Ces incidents illégale et absurde arrive à JYJ deux à trois fois par semaine. Nous ne sommes même pas sûr de pouvoir lutter contre ces grandes entreprises, mais afin d'empêcher une 2ème ou 3ème victimes , nous allons continuer à lutter dans ce milieu absurde et injuste. "

Credit: soompi
 source: JYJ3

Regarder ce post pour la déclaration de la maison de disque.


Pour signer les pétitions c'est ici ou ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire