29 janvier 2012

[28.01.12] Shindong des super junior parle de la rumeur de réunification des TVXQ



Une discussion de ShinDong  super junior au sujet de la rumeur de la Réunion des TVXQ a ShimShimTaPa

------------
Shin Dong: S
Autre personne: O
------------

O: Le sujet le plus chaud de l'industrie du divertissement de nos jours est le rapport fait sur la rumeur concernant le regroupement des TVXQ.

S: C'est vrai, quel est-il?

O: Un rapport japonais a été fait dans les médias sur la planification d'un concert en direct pour commémorer une réunion TVXQ et JYJ. Et ils ont dit que Avex, et non pas SM et JYJ, mais Avex est celui en charge de cela. Pensez-vous qu'il ya une possibilité que cela se produise, Shin Dong?

S: Est ce que vous me le demandez?

O: Oui.

S: Je pense qu'il ya une possibilité. Les possibilités sont infinies. Parce que ce n'est pas comme s'il ya 0% de chance que cela se produise. Même si les chances (que cela se passe) sont de 1%, cela signifie quand même qu'il ya une possibilité que cela pourrait arriver.Pour être honnête, je l'ai découvert seulement après avoir lu l'article. Je n'ai jamais rien entendu à ce sujet avant dans notre société. Je suis ami avec Yunho, et Changmin est un dongsaeng proche d'un des miens (Kyu), mais je n'ai rien entendu à ce sujet venant d'eux, pour l'instant au moins.

O: Les voulez vous réunit?

S: Personnellement, je voudrais qu'ils se reunissent. TVXQ est un groupe qui a commencé avec cinq membres depuis le début. Bien que JYJ et TVXQ vont tous les deux très bien en ce moment, je crois que personne ne peut battre le pouvoir qu'ils ont quand les cinq d'entre eux sont ensemble. Cette puissance est si grande donc ce serait bien s'ils le pouvaient juste une fois ...Ces nouvelles sont venus du Japon. Les fans coréen pourraient finir par se sentir déçus si ils (les cinq membres) se remettent ensemble juste pour un concert japonais. Donc, je pense que ce serait bien s'ils pouvaient jouer ensemble en Corée, comme des amis ou pour d'autres raisons possibles.

O: Est-ce un communiqué officiel de la SM?

S: Comment pourrais-je? Comment pourrais-je être le seul à donner une déclaration officielle de la SM sur la question? Ce n'est que le communiqué officiel de Shin Dong.

(Parle des choses K-pop et autres)

S: D'accord, nous allons écouter une chanson et ensuite revenir vers vous. (Mirotic commence à jouer) Nous voulons écoutez cela, non? Une chanson des TVXQ. Quel était le titre de cette chanson?

O: Jumun

S: Ah, Mirotic. Désolé. Désolé, Yunho. Nous allons écouter Mirotic!
-----------

 
Traduit par: jammytart13
Partagé par: iMickyCassie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire