29 janvier 2012

[29.01.12] La croissance de la popularité des JYJ à l'étranger



Il n'y a absolument aucune limite à la croissance de la popularité des JYJ à l'étranger! Le 22 Janvier, un programme de grandes nouvelles péruvienne intitulée "Frecuencia Latina" a mis en lumière la popularité vertigineuse des JYJ au Pérou.

Chaque semaine, leur partie "Punto Final" couvre les questions en tête d'affiche sur le gouvernement, l'économie et l'industrie du divertissement. Dans un segment spécial de 10 minutes intitulé "Pop Coreano in Lima," ils ont brièvement présenté les JYJ et ont exprimé leur surprise sur la façon dont les billets de concert se sont rapidement vendus.

 "Jour après jour, l'influence des JYJ est croissante. Leur popularité ne connaît aucune limite en ligne et hors ligne." Des Fans ont également été filmés et ont dit :" J'ai découvert JYJ par l'internet, donc je suis vraiment content de les voir à travers leurs concerts "," J'ai attendu 24 heures pour acheter les billets , on se sent tous comme dans un rêve", et "J'aime tant les JYJ. J'ai trouvé un nouvel intérêt dans la culture coréenne à travers eux. "

Ce n'est pas la première fois que les JYJ ont été signalé au Pérou. "El Comercio" et d'autres ont mis en lumière l'exploit de la vente des billets et se sont intéréssé au groupe.

C-JES dit: "Les billets se sont vendus en seulement deux jours et nous avons reçu beaucoup de demandes par les fans péruviens pour plus de places. Selon les circonstances, nous pouvons libérer 1.000 places supplémentaires."

JYJ sera en concert au Chili et au Pérou le 9 et 11 mars.

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire