Un article dans "El comercio" (un important journal du Pérou) titre : "Ce n'est pas Justin Bieber, ce n'est pas Miley Cyrus : un boysband coréen instaure un record des ventes"
Probablement, qu'en lisant le titre de cet article, vous êtes au courant de ces deux choses: qui est JYJ et ce qu'on appele la K-pop qu'ils représentent. Ils ne sont pas entendus sur les radios locales ou vu sur des réseaux comme MTV et ils n'ont pas des albums en vente au Pérou. [Malgré tout cela] Jaejoong, Yoochun et Junsu, trois Sud-Coréens avec des noms presques imprononçables ont établi un record dans notre pays. En seulement 30 minutes, des milliers de fans ont acheté la moitié des billets pour leur spectacle qui aura lieu sur l'esplanade au Stade Monumental, le 11 Mars.
Tel que rapporté par Carlos Huamán, l'un des promoteurs de l'événement, deux zones de sièges pour le concert ont été complètement vendu aujourd'hui, le premier jour de vente.
Il a prédit que le concert de JYJ aura un total de 10 mille en présence [T / N: cette partie est inexact, il ya 5000 billets au total pour le concert des JYJ au pérou] et sera un événement historique pour ceux qui aiment la K-pop, un genre qui est très populaire dans toute l'Asie.
Il est à noter que, les membres du groupe arrivent à Lima le 10 Mars et repartiront juste après leur performance.
Voici une video de la file d'atente.
Source JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire