8 janvier 2012

[08.01.12] Interview de TVXQ pour Nikkan sports


En janvier dernier, les Tohoshinki ont redémarré leurs activités de groupe en tant que duo, mettant un terme à leur hiatus, qui a débuté en 2010. Yunho (25 ans) et Changmin (23 ans) ont travaillé avec la même puissance, en dépit d'environ un an d'absence. Enfin, en 2012, ils s'en vont sur leur tournée de concerts à l'échelle nationale, ce qui attirera le plus grand public (450 000) dans l'histoire de TVXQ. Ils procéderont également à des concerts au Tokyo Dome pour la première fois depuis Juillet 2009. Les deux membres ont été d'accord pour être interviewé par Nikkan Sports et ils ont transmis leur détermination pour la nouvelle année.

L'année dernière, Tohoshinki est retourné à la scène musicale japonaise avec leur premier single, "Why? (Keep Your Head Down) ", qui a été numero 1 dans l'Oricon charts. Aussi ils ont gagné le Japan Record Excellence Award et ils apparaîssent au NHK Kohaku Uta Gassen, après une absence de deux ans à la fin 2011.

Changmin: Après le redémarrage de nos activités, je me suis senti aimé comme jamais, par exemple, par le biais du classement Oricon et le fait que nous avons eu l'occasion d'assister à des programmes musicaux de fin d'année que beaucoup de gens ont regarder . Je suis heureux de sentir ce soutiens.


Après la sortie de leur nouvel album "TONE" en Septembre, un total de 400 000 exemplaires ont été vendus et ils ont battu leur propre record de vente d'album. Ils ont montré à quelle hauteur l'attente de leurs fans a augmenté pendant cette année d'absence.

Yunho: Ce fut une heureuse surprise. Mais ce qu'ils pensent de notre album est plus important que le résultat (de vente). Je me sentais satisfait quand nous avons reçu beaucoup de réponses positives, car nous l'avons préparé avec le plus grand soin. Bien sûr, il nous manque encore beaucoup de choses, mais je le prends de façon positive, car cela signifie que nous avons de l'espace pour grandir.

En Janvier 2011, Tohoshinki ont repris leurs activités avec l'événement musical "SMTOWN LIVE" organisé par leur maison de disque. C'était les plus grandes acclamations qui ont accueilli Yunho et Changmin quand ils sont apparus sur la scène avec un regard nerveux.

Yunho: je me suis senti sous pression pour travailler au Japon pour la première fois. Mais j'ai été encouragé par des fans qui ont un plus grand amour envers Tohoshinki que je m'y attendais. Ce souvenir me donne beaucoup de courage et c'est pourquoi nous sommes venus jusqu'ici.

 A la fin de la tournée, ils seront au Dôme Koycera pour la première fois et ils tiendront leur premier concert au Tokyo Dome, Yunho appelle cela "une étape d'un niveau différent", après deux ans et demi.

Yunho: Mon cœur était rempli de joie lorsque nous étions sur la scène (du Tokyo Dome) pour le SMTOWN (en Septembre). Maintenant, je suis heureux d'avoir l'occasion de monter sur cette scène inoubliable pour le concert solo de Tohoshinki. Je voudrais profiter de cette opportunité comme un tournant et continuer à évoluer et à aller au-delà de nos limites.

Leur rêve "5 concert au Tokyo dome" est presque une réalité.

Changmin: Nous voulons toujours offrir de meilleures chansons et de meilleures performances. Ceci est inchangé par rapport à l'époque où nous avons débuté. Nous aimerions montrer le coté plus mature de Tohoshinki. Nous tenons à être un artiste qui continue à pousser notre seule limite.

Yunho: Bien dit (rire). Nous aurons notre 10e anniversaire l'an prochain (en 2013). Nous aimerions essayer divers domaines tels que être acteur ainsi que le chant. Cette année est une année du Dragon. Cela donera de nouveaux sommets, et il faudra surmonter les obstacles avec un esprit positif avec Tohoshinki, comme un dragon volant jusqu'au plus haut dans le ciel.

◆ 东方 神 起 (Tohoshinki): Le nom du groupe signifie «les dieux de l'est s'élevent» et a été nommé comme cela dans l'espoir de conquérir l'Asie et le monde entier. Dès leurs débuts en Février 2004, Tohoshinki est rapidement devenu un grand nom. Ils ont fait leurs débuts au Japon en avril 2005. En 2008, leur popularité a explosé avec "Purple Line" classé à la première place dans l'Oricon charts. Ils avaient quatre singles consécutifs No.1 cette année là et ont été sélectionnés pour figurer au NHK Kohaku Uta Gassen. En 2010, ils ont suspendu leurs activités de groupe. En Janvier 2011, Yunho et Changmin ont redémarré leurs activités comme un duo.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire