10 janvier 2012

[10.01.12] 1500 tickets vendus en 2jours pour le concert des JYJ au Chili


Rappelez vous les fans de Justin Bieber qui ont afflués pour acheter les billets pour son concert. La même chose c'est produit avec les fans du groupe JYJ pour le premier concert Kpop qui aura lieu le 9 mars.


SANTIAGO - Il existe plusieurs types de phénomènes: D'un côté ceux qui envahissent les radios, les foules qui achetent les billets en un couple de jours, comme cela est arrivé au Chili avec Marc Anthony en 2008 ou Justin Bieber en 2011, pour ne citer que deux exemples.

Mais il y en a d'autres qui sont cultivés à l'extérieur du "champ visible", et dont l'apparition a permis de découvrir l'existence d'un mouvement durable, massifs et, surtout, très fidèle.

C'est ce qui arrive ces jours-ci avec le groupe coréen JYJ, qui a annoncé son entrée au Chili pour le 9 Mars au Teatro  Caupolican . Ces nouvelles ont permis de révéler l'impact que la Pop coréenne, connu sous le nom de K-Pop, à au Chili.

Avec une gamme qui va de la danse au R & B, le son de ces groupes n'est pas différent de nombreux groupes d'autre garçon, mais sans doute l'usine de l'Est fournit un facteur unique et distinctif.

L'effet est alors plus forte pour les K-Pop fans, qui ont également tendance à être des consommateurs d'anime et de d'autres éléments de la culture asiatique, avec une fascination et la fidélité si marquée, leur permettant d'identifier tous les facteurs qui sont associés à une tribu urbaine.

Par conséquent, les mêmes scènes qui ont été vu le premier jour de vente des billets pour le dernier spectacle de Justin Bieber, se sont reproduites ce vendredi à l'extérieur du "Eurocentro", où des centaines de fans ont afflué pour s'assurer l'obtention d'une place de concert des JYJ.

Au total il ya plus de 1.500 billets vendus dans les deux jours, avec des valeurs allant de 20.000 à 70 000 pesos chiliens.

JYJ est un trio de chanteurs composé par Jaejoong, Yoochun et Junsu, qui ont commencé leurs activités dans le groupe le plus représentatif de la Kpop, TVXQ. Ils ont quitté leur agence et les ont poursuit en justice. Ils ont alors commencé à travailler avec des figures comme Kanye West et Rodney Jerkins. Avec eux, a été  enregistré leur premier album "The Beginning", avec l'extrait "Ayy Girl"
Source: Emol ; Fmbox
Photo Credit: Noix
Traduction anglaise: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire