12 janvier 2012

[12.01.12] Jong Tae-Se mentionne Jaejoong dans son article pour Goal.com

L'attaquant de l'équipe de Corée du Nord Jong Tae-Se a écrit une série mensuelle de revues pour Goal.com. Voici un extrait d'un des articles publiés sur Goal.com le 5 Janvier, traduite par Dan  Orlowitz:

Il y a aussi eu de bonnes choses cette année. Après que nous ayons changé les gestionnaires et que mon genou ai été guéri j'ai eu plus de chances de jouer, j'ai eu mon premier match en Allemagne, et j'ai été capable de jouer contre le Bayern Munich. Dans le match de charité que Park Ji-Sung a tenu au Vietnam, j'ai pu jouer avec plusieurs joueurs de légende japonaise, les membres de l'équipe nationale sud-coréenne, et même avec Jaejoong  du groupe JYJ anciennement TVXQ [célèbre groupe de pop sud-coréenne]. J'ai fortement réalisé que je veux jouer sur une scène aussi grande que la leur un jour.

Ci-dessous est une photo de Jaejoong et Jong Tae-Se préalablement tweeté par Jaejoong

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire