8 janvier 2012

[08.01.12] JYJ ouverture de la chaine Youtube


Nous sommes le 9 en Corée du Sud et les JYJ ont donc ouvert comme promis leur chaine youtube.

Voici la video d'ouverture :



Jae Joong: Tout le monde, la chaine officielle des JYJ est ouverte au public. C'est notre première vidéo. Savez-vous que quand quelqu'un clique sur notre vidéo sur notre chaine Youtube, le nombre de vues sont enregistrés. Ainsi, le nombre de clics reflète le nombre de fans que nous avons. Donc, disons que nous avons mille clics, cela signifie nous avons seulement 1.000 fans!

Yoochun : Même si nous avons seulement 1000 fans...

Junsu : Même si nous avons seulement 1000 fans, je serais vraiment heureux

Yoochun: Wow, tu vas avoir des ennuis maintenant (Rit)

(Bulle de pensée de Jaejoong:) "Ce n'est pas ce que je voulais dire ..."

Junsu: Je veux dire, même 1000 fans c'est bien!

(Yoochun rit.)

Jaejoong: Attends Attends, Le nombre de vues de Youtube sont enregistrées partout dans le monde

Junsu: Je serais heureux, même si nous avions 1000 fans dans monde entier!"

 Yoochun : Junsu et moi allons travailler très dur pour ce nombre de fans. 

Jaejoong: Je serais reconnaissant, même si nous avions seulement 100 fans.

Yoochun: Mais il ya tellement de gens qui utilisent ce site.

Junsu: Oui, oui, il ya beaucoup d'utilisateurs.

Jaejoong : Je veux dire.

[Junsu et Yoochun marmonnent]

Jaejoong: Mais je veux atteindre les  100 000 000  de vues.

Yoochun : On est pas interessé.

[Junsu rigole]

Jaejoong : Nous n'attendons pas beaucoup, mais si les gens cliquent beaucoup pour nous, nous serons très heureux.

Yoochun: Je pense que ça va probablement aller à plus d'une centaine de millions.

Jaejoong: Hey...

Yoochun: (marmonne)

Jaejoong: Puis un milliard?

Yoochun: Quelque chose comme ça.

Jaejoong: (Rire) : A peine?

Yoochun: S'il vous plaît recherchez nous avec la barre de recherche.

Jaejoong: Attends, mon téléphone sonne.

Junsu: Mais la population mondiale n'est pas aussi nombreuse.

Yoochun: Donc, si quelqu'un clique dessus une fois, alors cette personne ne peut pas recliquer?

Junsu: Non ça ne marche pas comme ça.

Yoochun : On peut cliquer encore et encore?

Junsu :  Chaque clic est comptabilisé.

Jaejoong: Donc, si on clique dix fois, alors il aura 10 vues? Alors s'il vous plaît cliquez dessus une centaine de fois.

Yoochun : Nous comptons sur vous.

(Tous les trois marmonnent, puis hochent la tête en remerciement.)

Source DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire