9 janvier 2012

[09.01.12] TVXQ au HEY!HEY!HEY! Special



Traduction : Tout le monde était de bonne humeur pendant la performance des Tohoshinki! Nous avons entendu ce qu'ils aimeraient faire la prochaine fois lors d'une emission en direct.

CM: Je veux manger des aliments épicés. Je pense que ce serait amusant!

YH: Mangeons du curry épicé ou des ramens épicés ensemble!

Enfin, BoA, qui a chanté Meri Kuri-.

BoA: La prochaine fois que je viens ici, je veux parler de ce que je ne pouvais pas parler aujourd'hui (T / N: car il n'y avait pas assez de temps). L'histoire était sur SNSD-san et Tohoshinki-san, ces deux groupes sont vraiment cool, je les encourage du fond de mon cœur. C'était bien?

YH: Je te remercie beaucoup.

BoA: Merci beaucoup

CM: Je te remercie beaucoup

Source DBSKnights
traduction anglais : smiley @ OneTVXQ.com 


Je vous renvoi à ce lien de mon blog pour la performance et l'histoire des plats épicés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire