7 mai 2015

[07.05.15] Les enfants de Jang Hyun Sung réclament une revanche contre Park Yoochun !


L'acteur Jang Hyun Sung a révélé que ses enfants apprenaient le taekwondo afin de donner une leçon à Park Yoochun.

Pendant qu'il parlait de ses enfants le 6 mai dans l'émission "Radio Star" de MBC, Jang Hyun Sung a révélé leurs intentions de combattre Park Yoochun en disant : "Je suis apparu dans un drama avec Park Yoochun appelé "Three Days" auparavant. Je ne l'ai pas montré à mes enfants à l'époque, mais ils en ont entendu parler par leurs amis à l'école et ont demandé à le voir. Alors je leur ai montré un épisode avec la scène où Park Yoochun me tire dessus et me tue", a-t-il expliqué.

"Mais quand ils ont vu ça, ils ont commencé à hurler", a poursuivi l'acteur. "Ils ont pleuré alors même que j'étais à côté d'eux, et c'était plutôt mignon. Après cela, ils ont dit qu'ils allaient battre Park Yoochun et ils ont commencé à apprendre le taekwondo, et ils en font encore", a-t-il dit.


Source : Osen
Crédit : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire