4 mai 2015

[04.05.15] Teenage Singapour - Interview exclusive avec le casting de "The Girl Who Sees Smell" !

Nous savons tous que Park Yoochun et Shin Se Kyung ont chacun un grand pouvoir d'acteur, mais nous ne savions pas combien ils étaient incroyables ensemble. Malgré leurs oppositions totales dans "The Girl Who Sees Smell", nous avons flairé (le jeu de mot était voulu) quelques ressemblances entre les deux stars !

Ils ont la même personnalité.

SSK: "C'est (Yoochun) quelqu'un de très sincère. Il travaille très dur et créé une bonne ambiance sur le tournage. Et tout comme moi, il a une personnalité radieuse."

Ils travaillent dur pour leurs rôles.

PYC: "Ce n'est pas facile de trouver la manière de parler et les émotions parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais connu. Choi Mu Gak est complexe et très exigeant à dépeindre. Comme résultat, je suis devenu très sensible dernièrement et je passe beaucoup de temps à travailler mon rôle."
SSK: "C'était étrange au début, parce que je devais faire comme si je voyais les particules invisibles [d'odeurs] avant que les effets spéciaux ne soient ajoutés. Mais maintenant j'aime ça. J'ai eu plusieurs discussions avec le directeur sur la manière de décrire au mieux "l'oeil" spécial, si je devais être très expressive ou ne pas exagérer."

Ils adorent la nourriture.

PYC: "Les émissions de cuisine sont vraiment intéressantes. Je n'ai jamais manqué un seul épisode de "Refrigerator, Please" et j'ai déjà fini de voir "Korean Food War". Malheureusement, je ne cuisine pas (rires)."
SSK: "J'adore cuisiner. Je fais du pain et des snacks à partager avec ma famille, mes amis, mes collègues, et j'aime avoir leurs appréciations. Ces jours-ci, je m'intéresse beaucoup à la combinaison alimentaire, ce qui consiste à trouver la bonne combinaison de nourriture et de boisson."

Ils ne laissent pas la célébrité leur monter à la tête.

PYC: "Je ne suis pas quelqu'un qui recherche l'attention. Ce que je voulais était juste de vivre dans un lieu calme. Je peux faire n'importe quoi (comme travail). J'ai déjà fait des choses difficiles avant, alors je ne pense pas qu'il n'y ait rien que je ne puisse pas faire (rires)."
SSK: "Je ne suis pas avide de célébrité, mais je veux être une actrice qui pense qu'il est plus important de devenir une bonne personne. Je garde toujours cette expression en tête - "Trop est aussi néfaste qye trop peu".

Source : Teenage Singapour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire