24 avril 2015

[24.04.15] Lettre de Jaejoong à ses parents (Twitter d'une de ses soeurs)


Je peux voir les visages de notre famille lors de la cérémonie de départ, pas vrai ?Je ferai bravement de mon mieux pour terminer l'entraînement, et bien que je sois votre fils dans sa trentaine, je vous montrerai mon côté le plus imposant. Même si vous allez penser que vous dites au revoir à votre fils, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas trop. Parce que je suis votre fils très fort - Je suis fort mentalement et physiquement - Père et mère, prenez soin de votre santé, mangez sainement ~ faites aussi de l'exercice. Votre fils se repose demain. Envoyez mes salutations à mes grandes soeurs aussi~

Votre fils dans ses trente ans qui s'adapte bien, Jaejoong-ie


Source : @kkjj4
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire