22 avril 2015

[22.04.15] Photos + Trad - Twitter de Junsu (Foot + Conversation avec Gikwang)



Foot pour la première fois en un an !! ㅋㅋ Je sors avec Gikwang et mes dongsaengs.. mais est-ce que je serai en mesure de courir ㅋ Gikwang me dit de me préparer à être ébahi parce qu'il est devenu fort.. je ne sais pas quoi en penser.. Voyons voir et parlons-en ^^;; hehehe





Gikwang à Junsu : Je te montrerai sur le terrain. Oh yeah~~~~ Coool~~~~ !!
Junsu à Gikwang : Je ne suis pas sûr... Assure-toi de me montrer....... vraiment



Gikwang à Junsu : Je vais te montrer que tu t'es reposé trop longtemps, Capitaine~~~~~ @_@ ㅋㅋㅋ
Junsu à Gikwang : Hm... Bien.. ㅜMais j'étais facile ? kekekekekekeke



Gikwang à Junsu : Va doucement avec toi ㅋㅋㅋ Professeur ~~~^-^
Junsu à Gikwang : Mais Gikwang-ah ! Maintenant que j'y pense, nous sommes dans la même équipe ㅋㅋㅋ



Gikwang à Junsu : Ei~~ fighting et attrape Seok Young Jong~~ *-* Bien~~~ !
Junsu à Gikwang : Seok Young Jong est un tigre sur le clavier mais un Gwiyomi sur le terrain.. ㅋ



Heu heu



Sources : Twitter de Junsu, @B2stGK
Traduction anglaise : ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire