19 avril 2015

[19.04.15] Photos + Trad + Fancams - XIA 3rd Asia Tour ~FLOWER~ Encore in Seoul (Jour 2)

Photos :



















Trad :

KatHeartsJJ
  • Junsu a dit que lorsqu'il a pleuré lors du tournage de Space Empathy, c'étaient des larmes de joie et non de tristesse
  • JS : A partir du moment de Space Sympathy, j'ai l'impression que nos fans sont les plus jolies. Bien sûr je ne suis pas beau, vraiment. Mais si je le redis, vous allez tous me maudire et dire que je regarde le visage [plus que l'intérieur] pas vrai ?? Je ne le ferai pas !!
  • JS : Les fans sont plus belles maintenant qu'à l'époque de DBSK

Paulisteu
  • JS (à une fan) : Tu m'as aimé quand tu m'as vu dans Tri-angle ? Quand j'avais les cheveux gris ? Quand Changmin…avait les cheveux de la statue de la Liberté ? Les cheveux ramen de Yoochun ? (트하트어택)
  • Junsu : Je suis allé à une émission musicale après 6 ans il y a peu. C'est vraiment grâce à votre pouvoir que j'y suis apparu (5ilse_fam)

Vichellelicious
  • JS demande s'il y a des fans plus âgés que lui. Tout le monde a dit non ! JS a ensuite demandé aux fans de moins de 30 ans de crier ! Tout le monde est devenu fou !
  • JS : "J'ai dormi et ai eu un rêve.." Fans: "Ehhh~" JS: "Si faible ? Tout le monde est tellement vigoureux ! Ahh.. C'est aussi à cause de l'âge de JYJ.."
  • JS: "Même s'il y a aussi beaucoup de collégiens.. mais.. oui... tout le monde a bien mûri.." Fans: "Ehhh~" JS: "Vous n'aimez pas ça non plus ? Vous devez être jeunes inconditionnellement ? Okay alors~ Tout le monde a un visage très jeune.."
  • JS: "Mon frère est là aussi, les paroles de cette chanson (Butterfly) ont été écrites par lui, ainsi que "Hello Hello" ! En fait il a écrit beaucoup de chansons pour moi depuis mon 1er album ! "Butterfly" est aussi une chanson que j'aime beaucoup, elle dit de ne pas abandonner."
  • Tout le monde a crié "SIC SIC" (Wonsik, le garde du corps de Junsu) pour lui demander d'aller sur scène pour tenir le livret de chansons pour Junsu !
  • JS: "Quelqu'un qui est pour la première fois à mon concert ?" Fan : "Moi !" JS : "Quand est-ce que tu m'as aimé ?" Fan : "Comédies musicales !" JS : "Laquelle ?" Fan : "Mozart !" JS: "Pourquoi tu n'es pas venue aux concerts alors ?" Fan: "Fan : Parce que je n'ai pas d'argent…" JS: "Mais les comédies musicales sont plus chères !" Fan : "Pour les comédies musicales je peux être plus proche en payant le même prix.." JS : "Ahhh.. C'est également vrai ! Alors comment tu te sens de venir pour la première fois ?" Fan : "La discussion est plus intéressante que les chansons !"
  • Un fan boy de Gwangju est venu aujourd'hui et est un fan de Junsu depuis 11 ans !
  • Wonsik a pris un peu de temps pour changer le micro de Junsu, Junsu a pensé que c'était fait~ Il s'est retourné et a vu que Wonsik était toujours là, JS : "Pas encore fini ?!"
  • JS : "Je ne suis pas vraiment beau, quand j'ai débuté, beaucoup regardaient nos photos et disaient que la personne tout à gauche (Junsu) devait bien chanter ! Haha~ les idoles de nos jours sont si beaux ! Les filles veulent toujours être plus remarquables avec leur copains pas vrai ? Ma copine peut être plus belle que moi ! Il n'y aura également pas de pression [pour elle] quand nous prendrons des photos ensemble~ Pour être franc, j'ai tout, sauf la beauté.."

XIAkiss
  • Junsu: Quelqu'un de plus de 25 ans ? Fans: Noon ! Junsu: Pour moi.. Je pourrais sembler vieux si je compare avec les chanteurs qui ont le même âge que moi, mais quand je suis avec mon amis, j'ai l'air jeune. Mon ami me donne du courage.
  • Une fan a apporté un pistolet à eau au concert aujourd'hui !!
  • GENIE TIME – JS choisit un souhait au sort dans une boîte qu'une fan lui a donné - The Tiger & the Dove (Tears to Heaven) – Can You Hear Me (Tears to Heaven) – Dracula song
  • Special Stage avec le Rappeur YDG !
  • Junsu – Fanboy : Tu nous aimes depuis que tu as 16 ans ? Tu n'as aimé aucun autre idole avant ? Même quand tu t'es enrôlé à l'armée ? Mais normalement les garçons qui se sont engagés vont préférer les groupes féminins pas vrai ? C'est incroyable que tu aimes JYJ même après ton service.
  • Junsu a parlé de Gikwang. Il a dit qu'ils jouaient au foot.
  • Junsu: Je veux devenir une idole pour qui vous ne regretterez pas de m'avoir traité comme tel, même quand vous vous marierez.
  • Junsu a demandé à une lycéenne si c'est une fan. Elle a répondu qu'elle l'aimait depuis qu'elle avait 5 ans
  • Junsu: Même s'il en reste qu'un ou deux fans, je chanterai encore pour eux dans une petite salle.

Fancams :























Crédit photos : tagués
Traduction anglaise : KatHeartsJJ, paulisteu, XIAkiss, Vichellelicious
Crédit vidéos : ohmyjuncom,, XIARU 시아루, withxiahcom,
XIA Everlasting, pwj3301, go2jyj, pfennnnn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire