23 avril 2015

[23.04.15] Junsu critique un présentateur pour ses commentaires impolis à son sujet et à ses fans


Junsu des JYJ s'est exprimé au sujet des remarques qu'il a reçues de la part du présentateur Park Sang Do lors d'un événement promotionnel qui a eu lieu le 23 avril.

Sur son compte Twitter, le chanteur a dit : "Je suis pas sûr de qui était le MC... Mais je pense, au moins, qu'il devrait avoir des manières. En mettant la question de l'âge de côté, il a été très impoli envers moi-même et les fans..."

Dans un autre tweet, il a poursuivi : "Vous tous, je sais que quelque chose de blessant est arrivé mais passons au dessus de cela~ Plus que tout, j'ai eu l'opportunité de me produire sur une scène comme celle-là pour la première fois depuis très longtemps. Et dans ma ville natale, ce qui me rend très heureux et fier. Ca a été annoncé très soudainement, mais merci d'être venus, même si c'était court ! Bonne nuit à tous."

Le 23 avril, Junsu est apparu à la cérémonie d'ouverture du Festival International de la Fleur de Goyang en tant qu'ambassadeur honoraire de la ville. A l'événement, il a félicité le début de l'événement en disant : "J'ai grandi dans la ville de Goyang. Je suis heureux 'avoir été invité à un événement aussi important. Mon père m'a aussi encouragé à être là."

A la cérémonie, il a chanté "Loving You Keeps Me Alive" de la comédie musicale "Dracula".

Le problème est apparu lorsque le présentateur Park Sang Do de SBS a fait des remarques douteuses à propos de la star.

"Si vous voulez entendre Junsu chanter, vous devez être sages. Sinon, je le renverrai" a-t-il dit aux fans présents à l'événement.

Après que Junsu ait fini sa chanson et quitté la scène, le présentateur a commenté : "Devrions-nous le rappeler ? Si tu ne peux pas revenir et chanter davantage, dis au moins au revoir." Confirmant que Junsu avait quitté les lieux, il a poursuivi : "Il est vraiment parti ? Mais nous avons du temps ? Alors même que 3 membres du Parlement ont attendu, ne faisant même pas leurs discours ? La vague Hallyu est effrayante."

Il a également été rapporté qu'il a dit : "Si le budget augmente l'année prochaine, peut-être qu'il chantera trois chansons."

Le présentateur Park Sang Do, qui fait partie de SBS, a débuté en 1993 avec la chaîne. Il présente actuellement le talk-show matinal "Morning Wide" sur SBS.


Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire