24 avril 2015

[24.04.15] Le présentateur de SBS s'excuse pour les remarques adressées à Kim Junsu


Après avoir causé des sentiments amers, le présentateur de SBS Park Sang Do s'est formellement excusé pour ses commentaires.

Le 23 avril, Park Sang Do a déclaré via SBS : "Je m'excuse. C'est une faute absolue et sans excuses pour un présentateur d'offenser un artiste. Je soutiendrai davantage les futures activités de im Junsu. Je m'excuse sincèrement."

Le 23 avril, Park Sang Do présentait la cérémonie d'ouverture pour le Festival International de la Fleur à Goyang, dans lequel Kim Junsu s'est produit en tant qu'invité.

Pendant l'événement, le présentateur a fait des commentaires impolis au sujet de Kim Junsu, aboutissant au tweet de ce dernier : "Je ne sais pas qui était le présentateur, mais je pense que vous pourriez avoir au moins des manières, Sans prendre en compte l'âge, vous avez été assez impoli envers moi et les fans."

C-JeS Entertainment a déclaré : "Il y a eu un problème avec les mots d'un présentateur à un événement officiel. Nous pensons que des excuses sont nécessaires."

Kim Junsu est ensuite revenu sur Twitter en disant : "Vous tous, je sais qu'il y a eu quelque chose de contrariant, mais passons~ Plus que tout, j'ai chanté pour la première fois depuis longtemps dans un lieu comme celui-là. Et dans ma ville natale. J'étais fier et content. C'était très imprévu, mais merci d'être venus même pour ce court instant pour me soutenir !"


Crédit : Mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire