23 avril 2015

[23.04.15] Photo + Trad - Twitter de Junsu



heu heu





Je ne sais pas qui est vraiment le MC mais.. Il pourrait au moins avoir quelques bonnes manières. Sans prendre en compte (la différence) d'âge,il a été trop impoli envers moi et mes fans..

Explication du Tweet :

Note importante : la traduction ci-dessous se base sur des témoignages de fans présents sur place lors de l'événement (Festival international de la fleur à Goyang, dans lequel Junsu était invité). Il se peut que des propos aient été déformés/soient légèrement incorrects.

Pendant un discours de félicitations, Junsu est apparu sur scène et des fans ont commencé à l'encourager. Le MC leur a dit de se taire et a dit des choses comme "Si vous voulez le voir, vous devez l'écouter parler" et "Si vous ne vous comportez pas bien, nous ne vous laisserons pas le voir" sur un ton très condescendant.
Il n'était pas prévu au début que Junsu se produise, mais il a été finalement décidé qu'il chanterait une chanson. Quand Junsu a ensuite quitté la scène (après avoir chanté), le MC a dit sarcastiquement : "C'est tout ? Il ne va chanter qu'une chanson ? Il part quand bien même tous les discours n'ont pas été entendus ? Quelle GRANDE star Hallyu."
Il a ensuite dit : Je suppose que nous devrons l'inviter l'année prochaine. Nous aurons plus d'argent (pour le payer) alors il chantera 3 chansons !"

Précisions supplémentaires : La ville de Goyang n'avait pas suffisamment d'argent pour inviter officiellement Junsu au festival en tant que chanteur. Le maire est un ami du père de Junsu, alors il lui a demandé comme une faveur personnelle si Junsu pouvait venir à l'événement aujourd'hui. Comme il n'était pas invité officiellement en tant que chanteur, Junsu n'était pas censé chanter du tout, mais il a quand même chanté une chanson parce qu'il était reconnaissant d'avoir été tout de même invité. 

***



Tout le monde, même s'il y a eu un incident contrariant, arrêtons et laissons tomber maintenant~ Par dessus tout, chanter à ce genre d'endroit après si longtemps aujourd'hui, et en plus dans ma ville natale, était super et heureux. Même si l'event était soudain et bref, je suis vraiment vraiment reconnaissant pour ceux qui sont venus pour me soutenir !! Bonne nuit à tous



Aujourd'hui, le ciel était aussi rouge avec le soleil couchant.. la météo était claire aussi.. le lac derrière et aussi le vent frais, vos expressions à vous aussi, tout ça ensemble était super heh. Bien sûr, je me sens encore mieux d'avoir chanté au milieu de tout cela ! Merci !!!



Wonsik à Junsu : Pas content
Junsu à Wonshik : Sikisiki-ya ne sois pas fâché, c'est l'heure de dormir maintenant !ㅋ Tu es devenu plus beau maintenant ㅋㅋ



Junsu à Wonshik ㅋㅋ Tu ne sais pas ce qui est arrivé pendant le match de foot hier ? Sur les 7 buts, Junsu en a marqué 3 et a aidé pour 4.



fraktaldj (Retweete le tweet de Junsu et ajoute) : "Veuillez vous excusez dès que possible, je suis fâché"
Junsu à fraktaldj : Hyung, ça va. N'en parlons plus. Comment vas-tu ? La chanson que nous avons écrite ensemble est super !! ㅋㅋ



fraktaldj à Junsu : Oui oui je vais bien~! Nous devons faire de nouvelles chansons ensemble. Je j'ai tweeté parce que tu n'es pas content. Fighting~
Junsu à fraktaldj : Ecoute Out of Control et dors ㅋㅋㅋㅋㅋ

Source : Twitter de Junsu, @wonsikah11, @fraktaldj
Crédits et traduction : DB5K-Times, KatHeartsJJ,
@Melodia_Muse, @XIAkiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire