31 octobre 2014

[31.10.14] Interview officielle de Yunho par KNTV pour "Diary of A Night Watchman"


Vous avez joué le rôle de Moo Suk, un soldat de la garde royale. Avez-vous eu des difficultés ou avez-vous fait des efforts pour jouer dans un drama historique ?

Yunho : C'était mon premier drama historique, alors j'étais un peu inquiet au début. Cependant, je ne pense pas que j'aie joué le rôle d'une manière adaptée pour un drama historique. Je voulais plutôt jouer le rôle de Moo Suk, alors j'ai d'abord pris en considération le personnage de Moo Suk. Moo Suk garde ses émotions au plus profond de son coeur, alors on pourrait penser que ce n'est pas un personnage intéressant. J'ai réfléchi à pourquoi Moo Suk était devenu comme ça et je me suis concentré dessus. Plus je devenais silencieux, plus la raison pour laquelle il se renferme et vit sa vie est révélée. Quand il a rencontré sa petite soeur, In Hwa. je voulais exprimer de telles émotions... Il y a également quelque chose de mignon chez Moo Suk.
 
Que pensez-vous de la chanson de Changmin-san des Tohoshinki qui est comprise dans le drama pour la partie de Moo Suk ?

Si je n'avais pas joué dans ce drama, je pense que j'aurais chanté la chanson avec Changmin. Parce que Changmin a chanté la chanson, elle semble différente des autres. Je connais si bien la voix de Changmin que je comprends comment il se sent quand il chante la chanson. "The Diary of A Night Watchman" est une histoire vraiment intéressante. Je suis excité, alors s'il vous plaît, appréciez le drama.



Source : kntv 
Traduction anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire