29 octobre 2014

[29.10.14] Vidéo + Trad - TVXQ : Mission Bigeast N°37



Yunho: Oui, c'est encore la Mission Corner.
Changmin: Ja!
Yunho: Nous sommes revenus. Alors, quelle est la mission du jour ?
Changmin: Donc, aujourd'hui, s'il vous plaît donnez-nous la carte de la mission.
Yunho: Oui, s'il vous plaît dites-nous de quoi il s'agit
Changmin: Alors tu l'avais tout le temps.
Yunho: Oui
Changmin: Mission 37. Défi golf. En 3 essais, si vous mettez une balle dans le trou, cela équivaudra à la réussite de la mission.
Yunho: Ah alors c'est ça. As-tu déjà joué au golf avant ?
Changmin: Ah le golf.. Je n'en ai jamais fait avant. Il ne semble pas que ce soit un sport différenciant les hommes et les femmes. C'est un sport qui a l'air mixte.
Yunho: C'est vrai, bien que je n'en ai jamais fait avant.
Changmin: Dans ce cas, qui veut démarrer en premier ? Faisons un pierre, papier, ciseaux pour décider.
Okay, pierre, papier, ciseaux, encore une fois.
Changmin: Cette position, est-elle correcte ou non, je ne suis pas très sûr.
Yunho: Fais de ton mieux, Changmin.. pas assez de force (Changmin échoue)
Changmin: C'est la première fois

Yunho: 2ème fois.
Changmin: 2ème fois
– trop de force lol-
Changmin: Ja, 3ème fois
Yunho: Tu peux le faire.
Changmin: Peu importe comment tu le vois, il semble que j'ai utilisé trop de force avant. J'ai l'impression que je n'arrive plus à adapter ma force. Est-ce que c'est une fausse impression ?
Yunho: C'est une fausse impression.
Changmin: Alors je vois.
Yunho: Alors vas-y !
Changmin: J'ai saisi.
Yunho: Changmin, fighto~ (Changmin dit oui à cela;;;)
Changmin: On commence..
-la balle rentre~!-
Yunho: Ahh~ Mission accomplie !
Changmin: Non. Ne plaisante pas… Tu ferais mieux de faire (le défi) rapidement
Yunho: Non, peu importe si je ne le fais pas

Yunho: Je commence
Changmin: S'il te plaît apprends-nous bien
-rate-
2ème essai:
-presque-
Yunho: Whoaa. Pourquoi ?
Changmin: Ja.. le dernier essai… mais ça va en ligne droite.. la deuxième fois était comme ça aussi.
3ème essai:
-rate-
Yunho: Je ne peux pas la mettre~
Changmin: Ca ressemble à une situation familière (- Changmin fait référence à l'échec de Yunho).. alors ça se termine comme ça..
Yunho: C'est vrai.. cependant, Changmin.. parce que Changmin a réussi, est-ce que ça ne veut pas dire que la mission a été accomplie ? Ah, donc, la mission est accomplie. Tout le monde, merci d'avoir travaillé dur (Note : il veut dire : "merci d'avoir regardé)

Crédit : 토마토
Traduction anglaise : @snxy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire