29 octobre 2014

[29.10.14] Audio + Trad - Preview de "Baby Don't Cry" des Tohoshinki




Très bien, bébé ne pleure pas
Doucement je donne des baisers à déposer sur tes larmes
Les nuages s'en vont, la lumière commence à briller
Cette fois, j'embrasserai ton visage souriant

Très bien, bébé ne pleure pas
Bébé ne pleure pas
Pour sûr, la pluie qui tombe dans ton/nos coeur(s) s'asséchera
Tes rêves se réaliseront
L'amour viendra à moi
Tout devrait aller/S'il te plaît ne t'inquiète pas

Alors, bébé ne pleure pas
Très bien, bébé ne pleure pas
Tous moments durs ont leur sens
Alors s'il te plaît concentre-toi sur le présent
Crois en demain
Nous surmonterons toujours tout ensemble

(Tu t'endors) parce que tu es fatiguée d'avoir pleuré
Je veillerai pour toujours sur toi qui est endormie dans mes bras
Je t'aime pour l'éternité
Je souhaite que tu sois pour toujours heureuse…

Source : mu-mo
Crédits : YODMANOODllllll
Traduction anglaise : beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire