29 octobre 2014

[29.10.14] "Journal of Night Watchmen" Jung Il Woo - Jung Yunho, une analyse de 360 degrés de leurs charmes "Un affrontement de deux géants"


-seules les parties concernant Yunho ont été traduites-

Les charmes de ces deux géants qui se font face à face dans "Journal of Night Watchmen" Jung Il Woo et Jung Yunho ont capturé l'attention. De par leur carrure-comme leur dos sexy, ils font l'étalage des charmes débordants de leur cœur ' contenu dans le "Journal of Night Watchmen". 

Le 18 octobre, le drama MBC du lundi et mardi "Journal of Night Watchmen" (les scénaristes Yoo Dong Yoon, Bang Ji Young, les réalisateurs Lee Joo Hwan, Yoon Ji Hoon) ont révélé leur 360 dégrées d'analyse des différents charmes de "Awakened Rin" Jung Il Woo et "God Moo Seok" (la prononciation coréenne est "Kat Moo Seok", qui est le nom "Kang Moo Seok").

Peu importe le genre de costumes traditionnels coréens, à cause de leur grande taille, correspond avec leurs carrures- belle apparence et bon maintien, Lee Rin (Jung Il Woo) et Moo Seok (Jung Yunho) sont capables de digérer et de mettre en évidence leurs atouts, donnant un régal pour les yeux pour les téléspectateurs. Comparé à tout le reste, les photos qui ont été révélées incluaient la magnifique vue de dos des deux hommes,  provoquant les affolements des cœurs féminins.

-la partie sur Lee Rin a été omise-

Suivant sa première apparition dans le drama, Moo Seok, qui est nommé "God Moo Seok" qui affiche sa présence extraordinaire. Fidèle à sa volonté de base, Moo Seok a souligné sa "loyauté" dirigée vers Gisangun, et à travers ses apparences de véritable officier loyal, il a affiché la stabilité et la détermination des charmes de Moo Seok. Comparé à tout le reste, comme il commande et exerce plusieurs sortes d'armes facilement et librement, comme quand c'est une épée, il est un escrimeur, et quand c'est un arc, c'est un archer, il termine les scènes d'action d'une manière pittoresque, et provoque les réponses positives des spectateurs.

Dans la scène émouvante où Moo Seok, qui normalement ne se montre pas émotif, est face à sa petite soeur. La mort imminente de In Hwa, et la scène où ses larmes chutent comme il s'effondre avoir baisser la tête comme si il saluait Gisangun pour la dernière fois avant qu'il ne soit devant les portes de la mort après être tombé dans le piège de Park Soo Jong, etc, il a solidement exprimé ses émotions et a exposé le charme tenace que seul sa version de Moo Seok est capable de posséder. 

De plus, tandis qu'ils sont actifs tous les deux en tant que "night watchmen", ils maximisent les charmes de l'autre. Les qualifications et la capacité de Lee Rin en tant que second leader de "night watchmen" est assimilé à sa personnalité, tandis que Moo Seok digère encore parfaitement les "compétences pour voir la nuit", rappelant l'un d'entre eux comme le tout au tout de "night watchmen", et à naturellement amplifié l'anticipation pour les activités de "night watchmen". 

-les détails concernant l'intrigue de "Journal of Night Watchmen" ont été omises-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire