20 novembre 2014

[20.11.14] Les membres des JYJ partagent leurs espoirs pour leur vie après 30 ans


Les membres des JYJ ont partagé leurs espoirs et leurs rêves pour leur vie à 30 ans.

Park Yoochun a commencé : "J'espère que je pourrai bien manger dans ma trentaine. J'espère pouvoir être en bonne santé. J'espère que je pourrai continuer à être en bonne santé, aussi je pourrai souvent vous voir en forme."

Kim Jaejoong a dit : "C'est quelque chose que j'ai dit à Kim Junsu dans la loge il y a un temps. Nous aurons bientôt 30 ans. Nous avons fait notre vingtaine et peu importe combien nous avons lutté et combien nous nous sommes amusés jusqu'à maintenant, je suis sincèrement inquiet quant à ce que sera notre trentaine."

Kim Jaejoong a partagé : "Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à avoir cette inquiétude à propos du futur. Bien que j'en ris beaucoup maintenant, j'ai eu des moments si extraordinaires dans ma vingtaine, alors je me demande comment sera ma trentaine et si je pourrai passer moments bons, extraordinaires."

Il a ajouté : "J'espère que je pourrai être en bonne santé et pas malade. J'ai reçu un check-up de santé il y a 2 ans et la docteur a dit : "Vous ne devez ni fumer ni boire. C'est bon." Je pourrai jamais savoir ce qui arrivera, alors j'espère que je pourrai passer des 30 ans sains et devenir les JYJ qui peuvent surmonter aucun obstacle."

Kim Junsu a dit : "D'il y a 10 ans jusqu'à maintenant, je n'ai jamais regardé vers le futur. J'ai vécu en pensant à ce que je devais faire sur le moment ou pour le lendemain. Maintenant que je suis sur le point d'entrer dans ma trentaine, je commence à regarder plus loin dans le futur. Je commence à imaginer comment je serai quand j'aurai 35 ou 40 ans."

Kim Junsu a poursuivi : "Je ne dis pas ça dans le vide, mais je pense que la santé est le plus important. Parce qu'en tant que célébrités, le bonheur ne vient pas rien qu'en continuant nos activités. J'ai réfléchi jusqu'à quand nous pourrions être actifs individuellement ou en tant que JYJ. Que nous continuions nos activités en tant que célébrités ou non, j'espère que nous trois pourrons toujours nous voir pour manger ou boire un café et discuter. Et je veux être heureux comme ça jusqu'à ma mort."

Les JYJ ont aussi fait une rétrospective sur leurs activités cette année et ont partagé leurs objectifs pour plus tard.

Kim Junsu a dit : "J'ai travaillé sur deux comédies musicales cette année. J'ai fait des représentations dans "December" jusqu'en mars et ait fait 30 représentations de "Dracula" pendant environ 2 mois jusqu'en juillet (note DB5K-Times : en réalité c'était jusqu'en septembre, par contre il a commencé en juillet). Je pense que j'étais très heureux et que j'ai bien travaillé dans "Dracula.""

Kim Junsu a dit : "J'ai entendu dire que "Dracula" n'était pas une pièce attendue jusqu'à ce qu'elle débute. De nombreux membres du casting, dont moi, et l'équipe de production, ont travaillé ensemble pour créer le spectacle. Bien que c'était une production à licence, il y a eu beaucoup de travail pour le script, au point d'en faire presque une pièce originale. Nous avons changé beaucoup de choses, y compris la mise en scène, au point où les gens se sont demandés s'il s'agissait de la même comédie musicale que celle produite dans les autres pays, mais je pense que les résultats ont été bons alors je suis heureux. Je suis content d'avoir pu rajouter un bon projet comme "Dracula" à ma filmographie en tant qu'acteur musical."

A propos de sa participation dans "Triangle" de MBC, Kim Jaejoong a dit : "Je me suis amusé. Le drama a été rallongé alors c'était long, mais je me suis plus amusé alors que l'on approchait de la fin, au point que je voulais le rallonger encore plus. C'était un drama où j'avais le rôle principal, m'a donné une bonne expérience d'acteur." Il a ajouté : "C'était un drama qui m'a donné l'impression de jouer deux rôles différents. J'aimerais jouer un personnage nouveau que je n'ai pas encore montré dans "Triangle" pour mon prochain projet. Si c'est un bon projet, j'aimerais me lancer un défi avec un nouveau projet pour montrer un bon aspect de moi."

A propos de son prix du "Meilleur Nouvel Acteur" aux 34èmes Korean Association of Film Critics Awards pour le film "Sea Fog", Park Yoochun a dit : "En fait, c'était mon premier film alors je ne pense pas que je connaissais la véritable signification ou valeur des Korean Association of Film Critics Awards jusqu'à maintenant. J'ai mangé avec Choi Min Sik sunbaenim après la cérémonie et alors que j'écoutais beaucoup de choses, j'ai réalisé que c'est une cérémonie de remise des prix très importante. C'était significatif de recevoir le prix du Meilleur Nouvel Acteur. J'ai vraiment aimé tourner le film et me suis beaucoup investi dedans. Je me suis amusé." Il a poursuivi : "J'aimerais avoir un bon rapport avec tous les acteurs plus tard. J'aimerais avoir une bonne relation avec les membres, bien sûr, mais aussi avec tout le monde dans la compagnie, ainsi qu'avec le CEO Baek Chang Joo."

 
Crédit photo : C-JeS Entertainment
Source : WBC  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire