20 novembre 2014

[20.11.14] Kim Junsu "J'ai envie de pleurer quand je vois les membres"


Kim Junsu des JYJ a exprimé son affection envers Kim Jaejoong et Park Yoochun.

Les membres des JYJ ont tenu une conférence de presse avant leur tournée japonaise des dômes "Ichigo Ichie", qui a eu lieu le 19 novembre au Tokyo Dome, et ont partagé les pensées qu'ils ont les uns envers les autres.

Au sommet en tant que groupe de chant, les membres des JYJ ont effectué des activités individuelles dans des domaines variés comme les dramas, les films et les comédies musicales. Quant au fait de revenir en tant que groupe pour se produire sur scène depuis un long moment, Park Yoochun a commencé : "C'est excitant. Ca a été très amusant. Puisque je n'ai pas beaucoup d'activités individuelles et que je peux jouer tranquillement, ça me donne plus de temps pour me détendre."

Park Yoochun a dit : "Lorsque nous chantons tous sur scène, je me sens reconnaissant. Lors du concert d'hier, nous n'avons pas parlé de quoi faire sur scène et juste dits : "Essayons de donner ce sentiment pour l'ouverture", mais nous avons naturellement créé une ambiance où nous nous parlions, alors j'ai beaucoup aimé" et a ajouté : "J'avais l'impression d'être à l'aise lors du concert d'hier, en plus de m'amuser. Etre avec les membres en soi est agréable."

A propos des membres qui sont toujours à ses côtés, Park Yoochun a dit : "Le moment où j'ai été le plus reconnaissant envers les membres n'est pas si incroyable, mais très personnel. Je me sens reconnaissant quand ils essaient de me parler en premier lorsqu'il y a un problème ou quand j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je suis reconnaissant quand ils sont là pour moi quand j'ai vraiment besoin de parler."

Kim Jaejoong a dit : "Dernièrement, il y a eu beaucoup de moments où je me suis senti reconnaissant", et a ajouté : "Puisque nous sommes proches, nous ne nous contactons pas vraiment souvent. Mais maintenant, nous avons une session de chat où nous nous parlons quand nous nous ennuyons ou nous nous envoyons des photos bizarres, et bien que ce ne soit qu'un chat, je me sens soutenu d'avoir cet endroit de soutien. Je n'étais pas comme ça avant mais maintenant je m'appuie que eux quand j'ai des problèmes. Ils demandent qu'on se voie pour prendre un verre quand ils ont des soucis. Même si le jour d'après est plus dur. Je pense que ces choses me donnent de l'énergie et du courage."

Kim Junsu a dit : "Je me sens toujours reconnaissant envers les membres. J'y pense sans arrêt et le ressens mais la raison pour laquelle j'ai pu aller aussi loin est entièrement grâce aux membres. J'aurais sans aucun doute lutté et aurais été épuisé si j'avais été seul. Je suis reconnaissant et peux dépendre d'eux juste parce qu'ils ont marché avec moi dans la directions que je voulais aller."

Kim Junsu a révélé : "Je l'ai aussi ressenti hier. En fait, mis à part les moments où nous faisons quelque chose d'important pour les autres, je ressens le besoin de pleurer quand je me rends compte que nous avons passé les 10 dernières années ensemble quand nous chantons sur scène ou que nous nous regardons lors d'une discussion. Vous pouvez dire que je suis encore jeune, mais puisque ça fait longtemps que j'ai des activités, mon mental s'affaiblit avec l'âge. Je pense que c'est la raison pour laquelle je ressens le besoin de pleurer plus."

Kim Junsu a ajouté : "Avant, je me faisais du souci sur combien de temps nous pourrions être ensemble, mais je n'ai plus peur de cela. Nos rendez-vous sont devenus naturels. Nous étions émus si nous nous revoyions après un long moment mais maintenant, même si nous nous voyons après un mois, cela nous semble normal comme si nous avions juste pris un verre la veille. Grâce à ce naturel, je suis impatient de nous voir à 30 ans."

Ce sera la 3ème tournée des dômes des JYJ, après le Thanksgiving Live in Dome en 2010 et The Return of the JYJ l'année passée. Cela a encore plus de sens puisque le groupe commencera des promotions officielles au Japon après avoir traversé une période pendant laquelle il ne pouvait pas faire des promotions librement au Japon.

Après le concert au Tokyo Dome les 18 et 19 novembre, qui a rassemblé 100 000 fans, les JYJ continueront la tournée des dômes à l'Osaka Dome les 13 et 14 décembre et au Fukuoka Yahoo Dome les 23 et 24 décembre. Au travers de la tournée intitulée "Ichigo Ichie", ce qui veut dire "La rencontre d'une vie", les JYJ présenteront des performances de qualité.


Crédit photo : C-JeS Entertainment
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire