20 novembre 2014

[20.11.14] Kim Junsu : "Je ne regretterai jamais ma vie tourbillonnante"


Les JYJ ont partagé leurs pensées sur leur vie tourbillonnante.

Les JYJ ont lancé une conférence de presse avant leur tournée japonaise des dômes Ichigo Ichie, qui a eu lieu le 19 novembre au Tokyo Dome, et ont partagé leurs pensées sur leur vie durant leur vingtaine.

Kim Junsu adit : "Cela fait près de 10 ans depuis mes débuts dans TVXQ. Bien sûr, tout le monde traverse des hauts et des bas mais pour les 10 dernières années, nous sommes passés par toutes sortes d'émotions que les gens connaissant dans leur existence."

Kim Junsu a dit : "Je ne sais pas ce qui arrivera dans le futur, mais nous avons connu une vie extraordinaire dans notre vingtaine, une vie à la fois éblouissante et tortueuse."

Il a ajouté : "Même lorsque nous serons dans notre cinquantaine ou soixantaine, je ne pourrai jamais oublier ma vie de maintenant. C'était un moment où j'ai appris beaucoup de choses sur la vie et j'ai eu 10 heureuses années que je n'oublierai jamais."


Crédit photo : C-JeS Entertainment
Source : WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire